Bonjour à tous!
j'aurai besoin de conseils/connaissances au sujet de ma reprise d'étude.
Diplômée CESF je souhaite m'inscrire en fac de psycho par correspondance (je suis en emploi).
Mais, j'hésite.
Quelle est la meilleur fac parmi celle de Toulouse mirail et celle de paris 8?
merci à tous!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
fac de Psycho par correspondance : SED Mirail ou IED Paris?
-
fanny
Re: fac de Psycho par correspondance : SED Mirail ou IED Paris?
Bonjour,
Je ne sais pas, mais je te donne d'autres critères auxquels je pense :
- En fonction de ce que tu envisages après la licence car toute les fac ne propose pas les mêmes masters. Par exemple, si tu fais la licence à Toulouse et que tu veuilles ensuite intégrer un master qui ne se fait qu'à Paris, il vaut mieux alors que tu commences dès maintenant sur Paris, car tu auras plus de chance d'être accepté. Et vice et versa.
- En fonction de ton lieu d'habitation, pour pouvoir participer aux regroupements.
Bon courage en tout cas.
Je ne sais pas, mais je te donne d'autres critères auxquels je pense :
- En fonction de ce que tu envisages après la licence car toute les fac ne propose pas les mêmes masters. Par exemple, si tu fais la licence à Toulouse et que tu veuilles ensuite intégrer un master qui ne se fait qu'à Paris, il vaut mieux alors que tu commences dès maintenant sur Paris, car tu auras plus de chance d'être accepté. Et vice et versa.
- En fonction de ton lieu d'habitation, pour pouvoir participer aux regroupements.
Bon courage en tout cas.