Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Margot
Message non lu
par Margot » 08 juin 2012 20:31
Hola,
je suis Margot, grenobloise,
j'aurai aimé savoir qui a été du coup pris à GDAH ?
A mon soulagement j'ai été prise (2ème année que je postulais).
Je peux enfin me projeter à Bordeaux.
Je cherche à faire une coloc, donc si certains sont aussi motivés, il suffit de m'envoyer un mail pour en discuter :
margotch.thevenin@hotmail.fr.
On se voit à la rentrée

-
Juliette
Message non lu
par Juliette » 10 juin 2012 14:30
Bonjour à tous!
Je suis également prise en GDAH ! Je voulais avoir des nouvelles des personnes qui ont passés l'oral le mardi ? A bientot j'espère

-
julien
Message non lu
par julien » 10 juin 2012 17:21
Salut la compagnie
Moi je suis trop déçu, j'ai pas été pris et même pas sur liste d'attente ... je vais quand même leur demander les raisons qui ont motivé ce choix ...
Pour ma part je suis passé le mercredi après midi ...
Du coup l'année qui arrive, je sais vraiment pas quoi faire a part partir en mission ou me trouver un service civique ... si des gens ont des idées ou qui ont vécu la même expérience n’hésiter pas
fandreams@hotmail.fr
De toute façon je retenterai l'année prochaine.
A+
-
Anaïs
Message non lu
par Anaïs » 11 juin 2012 14:01
Coucou tout le monde, c'est Anaïs de l'île de la réunion, moi aussi je suis prise en GDAH

!
J'ai passé l'oral le mardi matin Juliette peut-être qu'on s'est croisé ?
-
Juliette
Message non lu
par Juliette » 11 juin 2012 14:25
Salut Anaïs !
Je ne pense pas qu'on se soit croisé le mardi, je suis passée l’après midi ! En tout cas Félicitation !
Julien, peut etre peux tu te trouver un service volontaire européen ! J'ai pleins de docs et d'infos à t'envoyer par mail si tu veux ! Fais moi signe !
-
julien
Message non lu
par julien » 11 juin 2012 18:54
salut
Je suis preneur Juliette, un peu d'aide ne me fera pas de mal ^^ merci
-
zyza
Message non lu
par zyza » 11 juin 2012 23:35
je m incruste peut etre dans cette conversation, mais moi aussi ca me tenterai bien de la doc sur le service volontaire européen.
et je viens de recevoir ma convocation pour la licence pro "chargé de projet de solidarité internationale et developpement durable". ( si je me trompe pas c est la suite du GADH) Quelqu'un y sera?
-
Juliette
Message non lu
par Juliette » 12 juin 2012 16:23
Salut Zyza, je te laisse mon adresse mail ! Fais moi signe et je t'envois tout ça !
-
Rafa
Message non lu
par Rafa » 14 juin 2012 12:08
Bonjour, Je suis en liste d'attente pour l'IUT Bordeaux GDHA y a-il des chances que des places se libèrent ? Sinon je suis pris à Paris Descartes en carrière sociale animation socio culturelle (j'habite paris) je ne sais pas quoi faire... Est-ce que je pourrai repostuler l'an dernier ? Les formations ne sont elles pas identiques ? Merci pour vos avis.