Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
M. Bts sp3s
Message non lu
par M. Bts sp3s » 13 juin 2012 14:58
Loreleï, j'ai moi même candidaté à cette licence sur Pau, je suis actuellement sans réponses. Sachant que la comission était le 26 Mai, ( il me semble) . Peut être devrions nous envoyer un mail ?
-
Loreleï
Message non lu
par Loreleï » 14 juin 2012 01:04
Demain je vais téléphoner à l'université pour savoir mais à mon avis je dois être refusée vu que je n'ai pas encore eu de réponse... Je vous tiens au courant.
-
M. Bts sp3s
Message non lu
par M. Bts sp3s » 14 juin 2012 14:13
Ok, j'attend ta réponse

-
Loreleï
Message non lu
par Loreleï » 14 juin 2012 18:27
J'ai appelé l'université et la secrétaire m'a dit qu'elle envoyait les lettres de réponse au fur et à mesure. La mienne est apparemment partie aujourd'hui. Y'a plus qu'à attendre...
-
M. Bts sp3s
Message non lu
par M. Bts sp3s » 14 juin 2012 21:42
Ok , bon ben si demain j'ai pas de courrier, j'appelerais aussi ! Ils auraient du tout envoyer en même temps .. !
-
Loreleï
Message non lu
par Loreleï » 17 juin 2012 20:45
Pour info j'ai reçu la réponse de l'université vendredi et je suis admise!
C'est la 2è année que je postule donc pour celles et ceux qui auront reçu des réponses négatives, n'hésitez pas à persévérer!
-
M. Bts sp3s
Message non lu
par M. Bts sp3s » 18 juin 2012 12:26
Felicitation loreleï. J'ai téléphone aujourd'hui. Ma lettre doit pas tarder. Elle m'a dit que c'était bon signe car les refus sont envoyés en premier puis les listes d'attentes et enfin les admis ! Donc logiquement ça devrai aller pour moi. J'attend quand même le courrier.
-
Lalie
Message non lu
par Lalie » 19 juin 2012 14:21
Salut flo, je suis malheureusement dans le même cas que toi. C'est trop pénible de ne pas savoir, j’espère que sa ne sera pas une attente vaine.
-
Justine Gavois
Message non lu
par Justine Gavois » 19 juin 2012 21:00
Bonjour à tous ^^
Est ce que certains ou certaines sont à Lille? Je passe en 2ème année de Deust Intervention sociale à Dunkerque et j'aimerai faire une licence pro en lien avec le social logique vous me direz sur Lille.
-
Loreleï
Message non lu
par Loreleï » 20 juin 2012 21:49
M. Bts sp3s merci!
Lalie et Flo courage, j'espère que ce sera bon pour vous et sinon retentez l'an prochain...