Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BTS SP3S

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lenaic

Re:

Message non lu par lenaic » 21 juin 2012 15:02

Bonjour,

Je suis prise au lycée st martin pour un bts SP3S, y en a t il d'autres?
On pourrait faire connaissances peut etre =)

celine

Re: ou trouver un bts SP3S en alternance dans le departement de l'aude

Message non lu par celine » 26 juin 2012 15:12

bonjour je suis actuellement en attente de repose pour faire mon bts sp3s dans un lycée .. le problème je suis en liste d'attente j'aimerai en deuxieme recoure faire un bts par alternance le probleme je ne trouve pas de structur qui peux m’accueillir pouriez vous m'aider svp

Méganne

Re:

Message non lu par Méganne » 26 juin 2012 17:19

Bonjour,
j'ai un entretien jeudi prochain pour le bts SP3s et j'aurais voulu savoir ce qu'on nous demande ?? Merci de vos réponse

Loreleï

Re:

Message non lu par Loreleï » 28 juin 2012 21:07

Bonjour Méganne, je pense que dans ce type d'entretien ils vont sûrement te demander pourquoi tu es intéressée par cette formation, quel est ton projet professionnel et les qualités que tu penses avoir pour réussir ce diplôme... Bon courage!

Loreleï

Re:

Message non lu par Loreleï » 28 juin 2012 21:13

Bonjour Céline, il est difficile pour tout le monde de trouver une entreprise d'accueil pour le BTS SP3S en alternance... Le mieux que tu puisses faire c'est envoyer des candidatures spontanées à tous les établissements sanitaires et/ou sociaux de ta région et on ne sait jamais, tu auras peut-être des retours positifs. Cible les CPAM, CAF, CARSAT, conseils régional ou général, centres médico-sociaux, entreprises et associations d'insertion, éducatives, maisons de retraites etc... Bon courage!

Nayla

Re:

Message non lu par Nayla » 22 juil. 2012 10:21

bonjour,
j'ai vu que tu avais suivie une formation pour le BTS Sp3s a Pigier j'aimerai intégrer cette école a la rentrée pourrai tu me donner ton avis sur l'école tes impression et si c'est difficile de trouver un patron. merci d'avance de ta réponse

Loreleï

Re:

Message non lu par Loreleï » 23 juil. 2012 22:14

Bonsoir Nayla, à qui s'adresse ton message?

memel

Corrigés

Message non lu par memel » 17 nov. 2012 21:48

Bonjour,
je cherche à avoir le corrigé du sujet de techniques professionnelles de 2010, quelqu'un saurait où je peux le trouver ?

Julia

Re: bts sp3s

Message non lu par Julia » 08 avr. 2013 19:38

Salut,
J'ai eu la chance de pouvoir tomber sur ton commentaire et quel soulagement. J'habite sur pau et je souhaite faire le bts sp3s en alternance mais malheureusement je n'ai que des réponses négatives! J'avais voulu le passer il y a 2ans mais n'ayant eu aucun contrat j'ai finalement abandonné et j'ai travaillé! Malgré tout je souhaite retenter ma chance pour la rentrée 2013, toujours en alternance et j'aurais voulu savoir si tu pouvais m'envoyer sur une piste positive. Depuis le temps tune recevra peut être pas ce mail mais si c'est le cas pourrais tu me donner une réponse?
Merci d'avance tu pourrais me sauver la vie. 😄

mlb

Re:

Message non lu par mlb » 09 avr. 2013 14:35

Bonjour Jo,

Avez-vous commencé votre formation à l'Arep de Vannes en juillet dernier ?
Si oui comment cela se passe-t-il ?

Avez-vous des conseils à me transmettre afin que je puisse démarrer moi aussi cette formation à la prochaine session, dans les meilleures conditions ?

D'avance merci

Répondre