Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Teleconseiller cpam en contrat pro

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
samy

Re: Teleconseiller cpam en contrat pro

Message non lu par samy » 20 mars 2012 09:44

salut Marie,

Tu passes le test quel jour.

marie

Message non lu par marie » 20 mars 2012 18:55

je passe le test ce vendredi 23 dans le 12eme

marie

Message non lu par marie » 20 mars 2012 19:03

je te remercie pour ces précieuses informations

samy

Message non lu par samy » 20 mars 2012 21:10

salut,

je t'en prie il faut s'entraider moi je passe les tests le 23 ds le 19éme peut etre que c'est les meme tests.

peggy

Tests téléconseillers

Message non lu par peggy » 23 juin 2012 17:17

je passerai les tests de téléconseillers par simulation lundi pourriez-vous me dire ce qu'on demande exactement s'il vous plaît.

sissi

Re: Tests téléconseillers

Message non lu par sissi » 23 juin 2012 21:22

Bonsoir Peggy,
ben pour moi les tests de simulation c'était deux consignes avec un appel sortant puis un appel entrant. bon courage

golgolth

Message non lu par golgolth » 06 sept. 2012 19:55

Bonjour tout le monde, j'ai bientôt un entretien pour des tests, j'aimerais savoir s'il est possible de retrouver ces tests quelque part ou si une personne les connait. merci

kh

Re: Tests téléconseillers

Message non lu par kh » 18 oct. 2012 14:02

je dois passer un test de simulation avec la plate forme pole emploi pour un poste de
mais avec une entreprise privée quelqu'un pourra me dire ça consiste à quoi ?
j'avoue que je stresse un peu
merci :hein?:

shafina

Message non lu par shafina » 22 oct. 2013 23:43

bonsoir je sais ke ça fait deja plus dun an lool mais te rappel tu des questions posées lors des simulation ou mise en situation?g un entretien ala cpam du 94 vendredi et je ss hyper mega giga stresséeeee :AieAieAie!:

Bella94

Message non lu par Bella94 » 24 oct. 2013 11:31

CC , si vous pouviez m’éclairer aussi g un entretien a la Cpam de Créteil demain vendredi et j'aimerais savoir à quoi m'attendre Svp Merci

Répondre