Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Assistante technique de la petite enfance de deuxième classe

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ouarda

Re:

Message non lu par Ouarda » 28 juin 2012 14:40

Bonjour
Merci Julie de m'avoir répondu et je suis désoler d'avoir répondu aussi tard mais j'ai déménager et je n'avais plus beaucoup de temps et n'avais pas encore internet .
Sinon est ce qu'il t'ont rappeler et si oui tu commencerai quand ?
Bonne fin de journée .
Ouarda

celine

Re:

Message non lu par celine » 28 juin 2012 19:20

bonjour,

il y a quelque semaine une femme ma appeler pour me dire que je commencais mon poste le 27 aout elle m'a dit d'ecrire une lettre comme quoi j'etais d'accord pour se poste et que je recevrai une convocation pour celles qui ont deja commencer la convocation concerne la journee du 27 ou c'est une convocation pour avant cette date car je dois partir en vacance en aout a l'etranger merci de vos reponses

anissa

Re: salaire atepe

Message non lu par anissa » 24 juil. 2012 16:45

bonjour pourriez vous mindiquer le salaire nete d'une atepe 2 classe
car dessus on m'avais dit 1352 euros nette mais j'ai appeller la drh et il mon dit que c'etait du brut ?

lilou

Re: affectation

Message non lu par lilou » 24 août 2012 15:02

bonjour a tous il y aurai t'il des personnes qui sont convoquer lundi 3 septembre a rue lobeau pour l'affectation et il y t'il es personnes qui pourrais m'indiquer le salaires en nette d'une atepe ?
est ce que on peu demander a travailler qu'aupres des agent en étant atepe ?
merci pour vos réponse
je ne suis pas rassurer j'ai peur de tomber avec des personnes qui ne seront pas gentille et qui profiterais de loi je dit cela car cela mes arriver en ecole maternelle en tant asem !

emy

Re:

Message non lu par emy » 24 août 2012 17:26

bonjour, je commence aussi le 3, comme vous mais faut pas avoir peur, sinon on vous marche sur les pieds. moi, je suis déjà dans la fonction publique

Caroline

Re: lilou

Message non lu par Caroline » 25 août 2012 17:38

bonjour,

Ça fait maintenant 1ans que je suis ATEPE, donc je peux vous donner quelques petites infos...

Donc pour ce qu il y ai du salaire Lilou ça dépend vraiment du quartier ou tu va te trouvé, parce qu il y a les primes qui changent... après ca dépend de tes primes de transport, mais en gros ça fait su 1400.

Ensuite pour répondre a ton autre question, tu n ai pas obligé d aller auprès des enfants, suffit de prévenir ta directrice, parce que ce n ai pas dans notre fiche de poste, les syndicat se battent pour faire respecter ça d ailleurs =) !!

Et enfin pour ce qu il y ai de l équipe dans laquelle tu vas te trouvé, c est vrai que c est jamais très rassurant mais pour avoir fait 6 crèches ( remplacement, regroupement, crèche de formation..) ça se passe plutôt bien les collègues sont souvent sympas.
voila si tu as d autre question, n hésite pas, on se croiseras peu être un de ces jours.. bon courage a toute

celine

Re:

Message non lu par celine » 26 août 2012 10:20

coucou les filles est ce que certaines commence demain le 27 aout car c'est mon cas enfin j'ai rdv rue de lobeau pour donner un rib dc je suppose que je commencerai que mardi mais se qui est bizar c'est que j'ai rdv le 3 septembre pour une reunion d'info on m'avais dit que le lundi matin on donnerai un rib et que l'apres midi ct la reunion alors que la il me mette la reunion 1 semaine apres c bizar qu'il me fasse louper une demi journee de taf. sinon je suis un peu stresser pareil peur de tomber sur des gens pas sympas sa met deja arriver dans le primer elles m'on mis des battons dans les roues ttes l'annees du coup la directrice ma degager super pour un premier taf du coup depuis j'ai peur de revivre un truc comme ca une amie a commencer a la ville de paris en janvier et elle ma di que tt se passait tres bien et que la directrice voulait mm la garder voila courage les filles

guylaine

Re: Assistante technique de la petite enfance de deuxième classe

Message non lu par guylaine » 26 août 2012 10:51

bonjour j'ai reçu un courrier pour passer le test écrit d'agent technique de la petite enfance j'aimerais savoir le style de qustions posées et le cas pratique ce qu'il faut apprendre ou s'il existe 1livre merci d'avance

dulac

Re:

Message non lu par dulac » 26 août 2012 15:48

coucou celine
alors demain matin tu va amenez ton rib ensuite apres midi reunion
et mardi matin tu va allez a la creche ou tu et affectez et la reunion information pour ton stage la semaine prochaine ces normal tu le dira a ta directrice elle son courant moi j ai eu la meme il se peut que demain les creches sont encors en regroupement avec plusieur creche tu me dirai ou tu sera affectez tu arive par quelle gare bon courage

lilou

Re:

Message non lu par lilou » 28 août 2012 11:07

bonjour,j'espere que la reprise pour madame celine s'est bien passer
quelqun pourrais t'il me dire comment faire pour etre agent aupres des enfants aupres des creches ville de paris est ce qu'il faut s'incrire au concour atepe et si reussite le dire lors des entretien a quai de la rapee?
merci pour os reponse en effet j'ai une amie qui a le cap petite enfance mais elle ne voudrait pas trop faire le menage et la cuisine contrairement a moi !
merci a emy et caroline pour leurs réconfort dans quel arrondissement etes vous caroline ?
bonne journée

Répondre