Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BTS SP3S en Alsace (Mulhouse)

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lara

BTS SP3S en Alsace (Mulhouse)

Message non lu par Lara » 23 juil. 2011 00:08

Bonjour bonjour, est ce qu'il y aurait ici des personnes qui font ce BTS en Alsace? (Mulhouse) Pour avoir un peu plus d'info par rapport au lycée et tout, Merci :)

Steph

Re: BTS SP3S en Alsace (Mulhouse)

Message non lu par Steph » 28 juil. 2011 18:30

J'aimerai aussi en savoir un peu plus? :) merci

Choupy

Message non lu par Choupy » 07 juin 2012 18:19

Est-ce qu'il y a des personnes qui ont été acceptées pour la rentrée prochaine? :D

Cléa

Message non lu par Cléa » 20 juin 2012 15:26

Oui choupy j'ai aussi été acceptée au montaigne :D

J'ai envoyé le dossier d'inscripton définitive du lycée la semaine dernière!

Cléa

Message non lu par Cléa » 20 juin 2012 16:05

( oups je crois que mon premier message n'est pas passé...)

Oui choupy j'ai moi aussi été accepté en 1ere année de bts sp3s au lycée montaigne! :D

J'ai envoyé le dossier définitif d'inscription au sein du lycée la semaine dernière!

Apparemment on aura les dates de rentrée sur le site du lycée!

Mélanie

Message non lu par Mélanie » 28 juin 2012 10:42

J'ai aussi était acceptée pour la rentrée 2012 pour faire le bts SP3S a mulhouse et ne connaissant ni le lycée ni la ville j'aimerai en savoir un peu plus ^^

cléa

Message non lu par cléa » 28 juin 2012 14:34

Coucou mélanie!

Tu veux savoir quoi?
J'ai passé mon BAC au lycée montaigne et j'habite mulhouse, je peux surement te renseigner!

Mélanie

Message non lu par Mélanie » 28 juin 2012 19:10

Ben voilà enfait j'ai accepté le bts au lycée car je n'ai que ça mais je ne connais pas du tout le lycée donc je voulais juste savoir si dans l'ensemble il était bien :-)

Cléa

Message non lu par Cléa » 29 juin 2012 19:58

Alors moi j'ai passé une super scolarité là-bas, j'avais des profs qui pour la plupart étaient bien.C'est un lycée petit, c'est facile de s'y retrouver et il y a une bonne fréquentation c'est un lycée "tranquille" en plus il se trouve en plein centre-ville à 10 min à pied de la gare donc il est bien situé.
Si jamais tu as besoin d'autres infos voici mon adresse msn: etwaldemer@hotmail.fr

Tu vas prendre un appart à Mulhouse ou tu vas venir en train?

Mélanie

Message non lu par Mélanie » 09 juil. 2012 10:02

Ah oui je savais qu'il était bien situé mais vu que je n'suis pas allé aux portes ouvertes je ne vois pas du tout où il est :s
Ben je n'ai pas de revenus donc pas vraiment les moyens de prendre un appartement et le train tous les jours ça va être long à force donc je sais pas du tout comment je vais faire, c'est pour ça que j'essaie de trouver des personnes qui étaient dans le même cas que moi :)

Répondre