Bonjour à tous,
Je souhaite changer d'orientation professionnelle mais j'ai pas mal de doute et surtout je ne trouve pas le métier qui me correspond.
J'ai passé le concours pour être AMP mais j'ai échoué les oraux car comme m'a dit le jury, je n'ai pas le profil pour ce métier mais pour être éducatrice.
Je suis un peu perdue car à travers mes recherches et des témoignages je ne me retrouve pas dans ce métier.
Je souhaite un métier ou je pourrais travailler avec des accidents de la vie ou de la route, les aider à progresser et les accompagner dans leurs combats, les accompagner pour leur retour chez eux et être encore là (je suis désolée d'expliquer grossièrement).
Quelqu'un pourrait-il me conseiller ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Perdue dans mon orientation.
-
pupic
Re: Perdue dans mon orientation.
Bonjour,
Je vous conseille de travailler dans les soins: aide soignante ou bien auxiliaire de vie sociale. Je pense que le suivie à long terme de la personne accidentée est plus réalisable en structure surtout si la personne et gravement atteinte (centre de rééducation fonctionnel type MGEN).
Je vous conseille de travailler dans les soins: aide soignante ou bien auxiliaire de vie sociale. Je pense que le suivie à long terme de la personne accidentée est plus réalisable en structure surtout si la personne et gravement atteinte (centre de rééducation fonctionnel type MGEN).
-
Loreleï
Re: Perdue dans mon orientation.
Bonsoir, dans un premier temps peux-tu nous dire quel Bac tu as STP? Bonne soirée!