Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Ernoupi
Message non lu
par Ernoupi » 04 juil. 2012 00:57
Bonjour à tous,
J'ai postulé pour le poste de téléconseillère à Cergy, y a-t-il ici d'autres personnes dans cette situation?
J'ai été appelée aujourd'hui par la responsable du recrutement, les premiers tests écrits auront lieu mercredi prochain (le 11/07), je saurai lundi par email si je suis convoquée... Je croise les doigts! Si ça marche, je serai convoquée entre le 16 et le 31/07 pour un entretien individuel + mise en situation téléphonique. À votre avis, si je suis prise, quand commencera la formation? Dès début août ou plutôt début septembre? Ou peut-être même plus tard?
Quelqu'un ayant déjà réussi ces tests peut-il me donner des conseils à ce sujet?
Désolée de poser autant de questions, mais je veux vraiment faire au mieux pour ce recrutement! Merci d'avance

-
sandra
Message non lu
par sandra » 05 juil. 2012 15:29
Bonjour,
Moi aussi j'ai été contactée aujourd'hui par la DRH de Cergy et j'ai les mêmes infos que toi.. je ne sais pas trop à quoi m'attendre, mais je vais essyer de rester juste moi-même et on verra bien! de toutes façons, il faut déjà attendre de voir si on reçoit le fameux mail lundi...
-
Ernoupi
Message non lu
par Ernoupi » 09 juil. 2012 14:21
J'ai toujours pas reçu le fameux mail de convocation

J'arrête pas d'actualiser ma boîte de réception! lol J'espère l'avoir d'ici ce soir, j'avais vraiment l'impression que mon profil et mon expérience collaient vraiment à l'annonce... À suivre

-
Ernoupi
Message non lu
par Ernoupi » 09 juil. 2012 22:06
C'est bon, je suis convoquée! Et toi Sandra? Pfffiou c'est le stress maintenant, je sais pas trop à quoi m'attendre malgré tout ce que j'ai pu lire au sujet de ces fameux tests écrits!
-
Ernoupi
Message non lu
par Ernoupi » 12 juil. 2012 18:36
Youpi! J'ai réussi les tests écrits, je suis convoquée le 25 pour entretien + mise en situation

Et toi Sandra? D'autres personnes dans le même cas? S'il y a des personnes travaillant déjà sur la plateforme de Cergy, j'ai quelques questions svp! Surtout sur les horaires

-
KORKMAZ
Message non lu
par KORKMAZ » 15 juil. 2012 23:11
je suis également convoqué le 23 pour l oral,je me demande combien nous sommes encore en course pour ce poste et nombre de postes à pourvoir
-
Ernoupi
Message non lu
par Ernoupi » 16 juil. 2012 08:39
Coucou! Le jour des écrits, ils ont dit dans ma salle qu'on serait 60 convoqués pour 15 postes à pourvoir... Réponse définitive par email le 31 juillet, j'ai hâte! Le début de la formation est prévu entre le 13 et le 20 août

-
KORKMAZ
Message non lu
par KORKMAZ » 16 juil. 2012 11:15
moi,je souhaite savoir combien de chance ,être pris si nous sommes convoqués à cet oral? 15 postes c'est beaucoup en cdi?
-
Ernoupi
Message non lu
par Ernoupi » 16 juil. 2012 12:09
Je ne fais que répéter ce qui nous a été dit le jour des écrits

15 embauches sur 60 entretiens, ça nous fait 1 chance sur 4 d'obtenir un poste...
-
KORKMAZ
Message non lu
par KORKMAZ » 16 juil. 2012 12:21
c est enorme 6O candidats,il reste encore du boulot pour ce poste dis donc!!! on était combien à passer l'écrit?