Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
charlène
Message non lu
par charlène » 10 juil. 2012 15:42
Pareil pour moi, recherche d'appart.
Par contre jai confirmé sur le mail du secrétariat du dejep mais pas de réponse de leur part...
-
Elodie
Message non lu
par Elodie » 10 juil. 2012 16:16
Bonjour tout le monde!
J'ai aussi été acceptée pour cette licence!

Je viens de Bordeaux et j'ai fait une Licence de Psychologie avant.
A bientôt!
-
M. Bts sp3s
Message non lu
par M. Bts sp3s » 10 juil. 2012 17:25
Charlène, comme je n'avais pas de réponses non plus, j'ai téléphoné ils ne répondent pas mais prennent note du mail.
Nous recevrons sous 10 jours les dossiers d'inscriptions !
-
charlène
Message non lu
par charlène » 16 juil. 2012 10:58
Bonjour !!!
Ou en etes vous dans les recherches d'appartes???
-
M. Bts sp3s
Message non lu
par M. Bts sp3s » 16 juil. 2012 18:11
Pour le moment, je n'ai rien. Je ne peux pas me rendre facilement sur PX pour les visites et puis je suis actuellement en appart, et payer deux logements en même temps est juste impossible ... donc le néant lol .
Et toi ?
Vous avez des nouvelles de nos dossiers ? Pour ma part rien reçus pour le moment.
-
emilie
Message non lu
par emilie » 16 juil. 2012 19:39
Hey ! J'ai visité pas mal d'appart aujourd'hui. Dont un appart sublime de 90m2 avec deux chambres et pas trop cher. Quelqu'un est intéressée par une coloc ?
Je vous laisse mon mail (pas pro du tout^^) :
tismey21000@hotmail.fr
-
emilie
Message non lu
par emilie » 16 juil. 2012 20:15
moi non plu j'ai pas encore reçu le dossier d'inscription, mais ça va pas tarder je pense !
et n'hésitez à m'envoyer un ptit mail assez rapidement si vous êtes intéressée par la coloc. les meilleurs appart partent les premiers ...
-
M. Bts sp3s
Message non lu
par M. Bts sp3s » 16 juil. 2012 21:13
Je t'ai envoyé un mail
Mdrrrr l'adresse !!
-
M. Bts sp3s
Message non lu
par M. Bts sp3s » 22 juil. 2012 23:16
Dossier reçu

-
Anastasie
Message non lu
par Anastasie » 07 janv. 2014 14:05
Bonjour,
Pouvez-vous me dire de quelle licence il s'agit à Limoges svp ?