Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Ernoupi
Message non lu
par Ernoupi » 16 juil. 2012 13:48
Alors on était 580 à postuler au départ. 180 ont été rappelés pour entretien téléphonique. Sur ces 180, on a été 100 à passer les écrits. Maintenant, nous ne sommes plus que 60 pour les entretiens, et ils n'en garderont que 15 au final... Ca fait un sacré tri! lol
-
Mag95
Message non lu
par Mag95 » 16 juil. 2012 18:11
Bonjour, je viens de suivre votre conversation pr le recrutement des téléconseillers pour Cergy et je viens de passer la mise en situation et l'entretien de motivation ce jour même.
Vous l'avez également passé?
-
KORKMAZ
Message non lu
par KORKMAZ » 16 juil. 2012 20:00
non mag95 moi c est le 23, alors ça se passe comment? tu sais combien de candidats reste en course?
-
Ernoupi
Message non lu
par Ernoupi » 16 juil. 2012 20:42
Non, je ne l'ai pas encore passé, je suis convoquée le 25. C'était pas trop dur?
-
KORKMAZ
Message non lu
par KORKMAZ » 16 juil. 2012 21:21
comment s est passé l oral?
tu sais combien de candidat reste en course?
-
Mag95
Message non lu
par Mag95 » 17 juil. 2012 17:10
Ils ne m'ont pas dit combien de candidats il restait mais je pense environ 80 peut être moins.
Pour la mise en situation, vous aurez 3 appels différents et un outil informatique à votre disposition pour aller chercher les infos...ce n'est pas trop difficile mais il ne faut pas stresser surtout!
Sinon, la prise de poste est au 13 août (ça tombe pil quand je devais partir en vacance :/)
-
Mag95
Message non lu
par Mag95 » 17 juil. 2012 17:11
Et pour l'entretien, elles reviennent sur la mise en situation pour savoir notre ressenti et ensuite c'est un entretien habituel, voilou

-
lady gaga
Message non lu
par lady gaga » 17 juil. 2012 22:35
c est vrai que parmis nous ils se trouvent des cdd de la cpam ?
ils sont favorisés?
-
Mag95
Message non lu
par Mag95 » 18 juil. 2012 09:20
Je ne pense vraiment pas qu'il y ai des CDD parmi nous
-
charlotte
Message non lu
par charlotte » 23 juil. 2012 21:28
Bonjour,
Je passe des test de français à la cpam de paris 19e demain?
quelqu'un est-il passé par là?
en quoi consiste ce fameux test de 2h?
Merci d'avance