Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aide au financement formation aide soignant

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
adele

aide au financement formation aide soignant

Message non lu par adele » 02 août 2012 12:44

bjr a tous;je vous ecris car j aimerais que quelqu un me dise comment dois je reagir ou faire;j ai eu mon concours d aide soignante et ma rentree est le03 septembre 2012; sauf que mon fongecif a ete refuser car faute de budget m a t on dis; et je ne veux pas demissionner;j ai demander un depart a l amiable; mon bosse a dit qu il va reflechir;l anpe et le conseil regional m ont dit que je devais etre au chomage pour voir s ils peuvent m aider; je suis desoler de voir que les chomeurs ont tous les droit et moi qui demande juste un coup de pouce ; toute les porte ce ferment car je suis en cdi:que faire si mon patron finis par refuser mon depart a l amiable?QU ELLE AUTRE SOLUTION JE PEUX AVOIR.en sachant que je bosse depuis 2099 en france et depuis 2010 dans la clinique ou je suis aujourd hui; merci de m aider car je suis desesperer

Répondre