Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ES..... en guyane
-
Lucie
Re: ES..... en guyane
Salut à tous,
je suis monitrice éducatrice et j'ai le projet de partir en Guyanne quelques temps. Du moins au début pour voir si je m'y plait, si mon concubin peux me rejoindre ou sinon juste pour avoir vécue une expérience enrichissante.
Je cherche donc un cdd (de 6 mois ce serai l'idéal) dans tous secteurs, dans le social et le médico social.
Donc si quelqu'un a des pistes ou une liste de structures ou je peux postuler ça m'aiderai bien. Par avance merci beaucoup.
Je pense notament à David ou Clo qui ce sont proposés de donner des infos s'ils peuvent m'aider dans mes recherches j'en serai ravie!
je suis monitrice éducatrice et j'ai le projet de partir en Guyanne quelques temps. Du moins au début pour voir si je m'y plait, si mon concubin peux me rejoindre ou sinon juste pour avoir vécue une expérience enrichissante.
Je cherche donc un cdd (de 6 mois ce serai l'idéal) dans tous secteurs, dans le social et le médico social.
Donc si quelqu'un a des pistes ou une liste de structures ou je peux postuler ça m'aiderai bien. Par avance merci beaucoup.
Je pense notament à David ou Clo qui ce sont proposés de donner des infos s'ils peuvent m'aider dans mes recherches j'en serai ravie!
-
Emilie
Salut,
Pourrais tu me parler de la vie en Guyane : est-il facile de se loger? La vie est-elle chere? Y a t'il des choses intéressantes à faire? Est-il facile de rencontrer du monde? Depuis combien de temps es-tu la bas? etc. Car il est vrai que je regarde les annonces ES et il y en a pas mal en Guyane.
Merci d'avance
Pourrais tu me parler de la vie en Guyane : est-il facile de se loger? La vie est-elle chere? Y a t'il des choses intéressantes à faire? Est-il facile de rencontrer du monde? Depuis combien de temps es-tu la bas? etc. Car il est vrai que je regarde les annonces ES et il y en a pas mal en Guyane.
Merci d'avance
-
ANNA
moi jsuis super motivée!! qui peux m'envoyer tt ça par mail, qui contacter, où exactement etc merci merci merci
-
perrine
slt tt le monde,
j'attend les resultats des consours pour la formation d'educ spé mais dans le cas ou je ne serai pas prise j'aurai aimé tenter ma chance pour etre candidate eleve educatrice dans un department d'outre-mer... est ce qu'il y des postes de ce genre en guyane et si oui en tant que metro avont nous une petite chance?
si quelqu'un a des adresse d'etablissements ce serait le pied!
merci
j'attend les resultats des consours pour la formation d'educ spé mais dans le cas ou je ne serai pas prise j'aurai aimé tenter ma chance pour etre candidate eleve educatrice dans un department d'outre-mer... est ce qu'il y des postes de ce genre en guyane et si oui en tant que metro avont nous une petite chance?
si quelqu'un a des adresse d'etablissements ce serait le pied!
merci
-
Marie
Salut David, ben moi j'aurais voulu savoir si tu pourrais m'envoyer ton mail, ou ton msn afin d'échanger plus facilement sur la Guyane. Est ce que tu y vis? Personnellement je recherche un moyen de regagner L'Amérique latine où j'ai déjà passé neuf mois. Je souhaiterais travailler dans l'interculturalité, je parle espagnol et français et connais déjà un peu la culture latino. Est ce que tu aurais des adresses d'associations, genre les sièges les plus importants, style ADAPEI en France ou des service AEMO, ou encore des institutions. Est ce qu'il est possible d'avoir des CDD de 3 mois par exemple. En fait j'ai pleins d'autres questions mais le mieux serait d'avoir ton mail. Je te remercie. Au fait une autre petite question, le niveau de vie est il très élevé là-bas, comme en france, plus cher ou moins cher.
-
David
Bon, voici mon mail pour Lucie et Marie, qui ont l'air motivé et surtout qui pose des questions précises, pour lesquelles il est difficile d'obtenir des réponses (service et structures qui embauche, qui dysfonctionnent, qui coule, qui ouvre, etc.). Pour les autres il suffit de taper GUYANE sur un moteur de recherche.
David_affandi@hotmail.fr
David_affandi@hotmail.fr
-
marie*
J'arrive un peu tard sur le forum pour la question de la Guyane, mais je viens de postuler pour des offres anpe, je viens de terminer la formation d'ES et ça y est je me lance!!
Je compte pas trop avoir de réponse par ce biais là, alors si quelqu'un a des contacts, des adresses où écrire, je suis preneuse!! Merci d'avance!!
Je compte pas trop avoir de réponse par ce biais là, alors si quelqu'un a des contacts, des adresses où écrire, je suis preneuse!! Merci d'avance!!
-
clo
Marie,
ça dépend, moi j'ai eu un entretien d'embauche en passant par l'ANPE.
Tu as postulé dans quelle structure et où? je peux peut-être te donner des infos!
Bon courage
ça dépend, moi j'ai eu un entretien d'embauche en passant par l'ANPE.
Tu as postulé dans quelle structure et où? je peux peut-être te donner des infos!
Bon courage
-
Marie*
J'ai postulé pour l'instant dans un centre d'hébergement Malvana à Kourou, et directement auprès d'une anpe à St Laurent du Maroni. Un ami part là bas 1 mois en juillet, je lui ai demandé qu'il se renseigne sur place pour les institutions existantes. J'ai surtout de l'expérience dans le milieu du handicap, mais aussi auprès d'ados en difficulté. J'ai bossé en internat, externat, milieu ouvert, enfin je suis prête à m'adapter!!!