Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BTS SP3S en Alsace (Mulhouse)
-
Cléa
Re: BTS SP3S en Alsace (Mulhouse)
Tu peux toujours venir avant la rentrée pour voir où se situe le lycée et te faire une idée!
Pour le logement tu sais que tu as la possibilité d'aller dans l'internat du lycée montaigne? Ce serait une bonne solution vu ta situation! L'internat se trouve au lycée Louis Armand voici les infos http://www.lycee-montaigne.net/ ( dans demi pension et internat).
Tu devrais leur téléphoner!
Pour le logement tu sais que tu as la possibilité d'aller dans l'internat du lycée montaigne? Ce serait une bonne solution vu ta situation! L'internat se trouve au lycée Louis Armand voici les infos http://www.lycee-montaigne.net/ ( dans demi pension et internat).
Tu devrais leur téléphoner!
-
Mélanie
J'ai déjà pensé à l'internat mais bon c'est déjà pas dans le même lycée mais bon je verrais bien! Merci beaucoup en tout cas pour tes informations 
-
Céline
Salut,
J'ai également été accepté en BTS SP3S, et je ne connais non plus rien de mulhouse.
Je suis allée au lycée au porte ouverte mais cela me paraissait d'être un labyrinthe entre l'ancien et le nouveau bâtiment.
Mélanie tu habites dans quel ville?
Cléa je t'ai rentré sur msn mais je ne t'ai pas encore vu connecté (bon je l'avoue j'y suis pas souvent non plus ^^ )
Passez de bonne vacance
J'ai également été accepté en BTS SP3S, et je ne connais non plus rien de mulhouse.
Je suis allée au lycée au porte ouverte mais cela me paraissait d'être un labyrinthe entre l'ancien et le nouveau bâtiment.
Mélanie tu habites dans quel ville?
Cléa je t'ai rentré sur msn mais je ne t'ai pas encore vu connecté (bon je l'avoue j'y suis pas souvent non plus ^^ )
Passez de bonne vacance
-
Emilie
Je vois que je ne suis pas la seule à être accepté en BTS SP3S et à ne pas connaître du tout Mulhouse
!
Bonnes vacances =)
Bonnes vacances =)
-
Cléa
Celine,
Désolé j'etais en vacance je ne suis plus allée sur le forum depuis longtemps. En plus je n'ai eu aucune demande d'ajout de contact c'est bizarre.. Si tu veux tu peux m'envoyer un mail via mon adresse msn ce sera peut être plus simple!
Ne t'inquiète pas au sujet du lycée c'est très facile de s'y retrouver vu qu'il y a que deux batiments, tu comptes aller à l'internat?
Désolé j'etais en vacance je ne suis plus allée sur le forum depuis longtemps. En plus je n'ai eu aucune demande d'ajout de contact c'est bizarre.. Si tu veux tu peux m'envoyer un mail via mon adresse msn ce sera peut être plus simple!
Ne t'inquiète pas au sujet du lycée c'est très facile de s'y retrouver vu qu'il y a que deux batiments, tu comptes aller à l'internat?
-
Mélanie
Ah ben ça va je ne suis pas la seule! Mdr Moi j'habite près d'obernai donc ça fait loin jusqu'à mulhouse, pour le moment j'me suis pas inscrite à l'internat je verrais à la rentrée si ça me soule pas trop le trajet voilà 
-
Emilie
Mélanie,
Je suis de Schirmeck, c'est vrai qu' Obernai/Mulhouse ca va pas etre facile tout les jours !
Tu verras déjà
Je suis de Schirmeck, c'est vrai qu' Obernai/Mulhouse ca va pas etre facile tout les jours !
Tu verras déjà
-
Céline
ok je vais t'envoyer un mail 
Je crois qu'alors moi j'ai pas trop à me plaindre, j'habite Colmar.
Non pas d'internat, pour l'instant je reste sur Colmar le temps de trouver un appart sur Mulhouse.
Je crois qu'alors moi j'ai pas trop à me plaindre, j'habite Colmar.
Non pas d'internat, pour l'instant je reste sur Colmar le temps de trouver un appart sur Mulhouse.
-
Manon
Bonjour, tout le monde ! Je viens de trouver votre discussion sur ce forum.J'arrive un peu tard ...
Je suis aussi inscrite pour le BTS ! Je connais bien mulhouse, mais je connais personne dans le lycée !!
A bientot ! =)
Je suis aussi inscrite pour le BTS ! Je connais bien mulhouse, mais je connais personne dans le lycée !!
A bientot ! =)