Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

gestionnaire conseil allocataire à la caf?

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tifawin

Re:

Message non lu par tifawin » 20 août 2012 19:01

salut sam !

Oui je pense aussi qu'il y'aura du monde.

Oui tu peux me donner ton mail si tu veux qu'on corresponde.

A plus

sam

Re:

Message non lu par sam » 20 août 2012 21:12

Salut tifawin
Mon mail est

samira.oudjhani@free.fr
Se sera plus simple

À plus bonne soirée

Zehor

Re:

Message non lu par Zehor » 20 août 2012 22:49

Salut Sam
Je suis très contente pour toi je te souhaite bonne chance pour les tests.
Pour ma part je n'ai toujours rien reçu j’attends on verra bien! Il faut dire que j'ai vu l'annonce un peu tard donc du coup le temps de rédiger mon CV et la lettre de motivation je les ai envoyer le dernier jour ils l'ont reçu le 12/07 peut être que c’était trop tard bref... Pour les tests je pense que ce sera du français des maths et culture générale pour tester le niveau?
A plus

sam

Re:

Message non lu par sam » 21 août 2012 10:49

Salut zehor
Je te remercie et j espère qu ils te contacteront
Prochainement.
Pour ma part je commence déjà à stresser car je sais ke ce genre de recrutement est assez rude vu le nombre de candidats .
Mais je croise les doigts et on verra .
Je te tiens au courant
À plus

sam

Re:

Message non lu par sam » 22 août 2012 11:28

Salut tifawin
G essayé de répondre à ton mail sur ma messagerie mais ça veut pas ça me dit que ton email est invalide .
Alors si t en à un autre essayé avec .

À plus

lilou

Re: gestionnaire conseil allocataire à la caf?

Message non lu par lilou » 22 août 2012 15:57

bonjour,
j'ai reçu par mail une convocation pour la caf du 93 le 06/09/2012 mais aucune idée sur le type d'épreuve
A l'aide. merci

sam

Re:

Message non lu par sam » 22 août 2012 19:24

Salut Liou
Et bien bienvenue à toi et ns sommes tous à la pêche aux infos ils t ont également dit ds la convocation de prévoir une calculatrice je suppose car on a du tous recevoir la même .
Les tests différent f une caf à l autre mais ça doit être qcm test de logique maths et français .
Je te dit bonne chance et à plus .

sab

Re:

Message non lu par sab » 22 août 2012 19:30

salut,

Je concoure aussi pour le poste de gestionnaire conseil pour la Caf de Rosny, quelqu'un aurait il déja passé les tests et sinon pouvez vous dire a peu près combien de candidats seront présents.

tifawin

Re:

Message non lu par tifawin » 23 août 2012 10:27

coucou sam !

voila je t'ai envoyer un second message avec ma 2eme adresse mail.

bonjour lilou,

De quelle adresse mail tu as reçu la convocation ?
J'ai essayé de demander à la personne qui m'a envoyer la convocation en quoi consister les tests mais elle m'a répondu qu'elle ne savait pas.

lilou

Re: gestionnaire conseil allocataire à la caf?

Message non lu par lilou » 23 août 2012 11:00

Hello,
je vais à la pêche à l'info pour le 06/09/2012 pour le poste de gestionnaire conseil à la CAF de Rosny
y a t il quelqu'un qui aurait des info
merci

Répondre