Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Test écrit à la CARSAT (ex : CRAM)

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Billie Holliday

Test écrit à la CARSAT (ex : CRAM)

Message non lu par Billie Holliday » 18 janv. 2011 20:01

Bonjour,

J'ai passé un test à la plate forme de vocation via le pole emploi et donc je l'ai réussi. Ce test permet de faire téléconseillère dans les caisses comme la secu, la carsat (ex cram), l'ursaff, le rsi etc...

Là j'ai la carsat qui me convoque pour un test écrit dans deux jours, le problème c'est que je m'attendais à un entretien oral et là je ne sais pas à quoi m'attendre.. Es ce que quelqu'un l'a déjà passé ?

Merci pour vos réponses..

Billie Holliday

Charline

Re: Test écrit à la CARSAT (ex : CRAM)

Message non lu par Charline » 19 janv. 2011 12:41

Salut ! tu as postulé pour quel poste et quand quelle CARSAT?

MOi j'attends pour un poste à Narbonne .....

En quoi consistait les 1ers tests?

N

Message non lu par N » 04 févr. 2011 21:53

les entretiens pour narbonne se sont fait cet aprem et mardi pour les interne - question sur le rsa

Charline

Message non lu par Charline » 06 févr. 2011 05:45

Ah oui????!!!!
Est ce normal que je n ai toujours rien recu?
C est a dire question sur le rsa? Etude de cas?
Merci pour l info, mais du coup j ai bien peur que se soit fichu pour moi....
:(

lunes

Message non lu par lunes » 11 févr. 2011 20:07

bonjours je doit passer les test de technicien de retrait et peu être agent administratif il me faudrait les test pour m'exercée car je suis adulte handicap je voudrais vraiment les réussir merci d avance

N

Message non lu par N » 24 févr. 2011 22:17

recrutement fais pour narbonne, perpi, et st privas les vieux

kiki

Message non lu par kiki » 26 août 2012 13:07

Bjr je passe un entretien de motivation à la carsat aquitaine dans deu jours , je ne sais pas trop à quoi m'attendre quelqu'un a t il une idée svp?

Répondre