Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Timbalande
Message non lu
par Timbalande » 09 juil. 2012 11:29
Bonjour,
Donc j'ai appelé pour avoir plus d'information concernant le stage en 1ère année et Dorothée tu avais raison dans un te des messages. J'ai eu une personne sympathique au tel et enfaite elle m'a expliqué qu'on aura seulement un stage courant Mai qui dure juste 1 mois donc pour les démarches de recherches de stages ça peut attendre.
Moi je pensais que c'était comme on m'avait dit lors de l'entretien à savoir stage du Lundi au Mercredi puis cours du Jeudi au Samedi matin mais non, c'est juste pour ceux qui font la formation en contrat pro, pour ceux en formation continue on aura juste cours du Jeudi au Samedi matin, voila

@+
-
Dorothée
Message non lu
par Dorothée » 09 juil. 2012 19:45
bonjour,
Merci Timbalande, au moins, on en sait plus ... mais deux jours et demi, cela fait peu non ?? Et as-tu les horaires de cours ?? Par contre, il y a une réunion d'information mercredi pour parler des "contrats pro"... je pense aller me renseigner.
-
Timbalande
Message non lu
par Timbalande » 09 juil. 2012 21:14
Oui ça fait peu mais c'est comme ça apparement vue que le stage se déroulera sur 1 mois complet. Quelque part ça peut être bien si on peut trouver un petit boulot a coté à temps partiel...
Pour la réunion moi je n'y serais pas, et au faite pour le nombre sur la plaquette de la formation sur le site de l'université il est écris que les promos se composent de 20 personnes.
-
Lou
Message non lu
par Lou » 19 août 2012 11:08
Bonjour,
A ce qui vont faire un DEUST intervention sociale, j'aurai une question : Quel est votre projet professionnel ? Qu'allez vous faire après l'obtention du diplome ?
Je vois que dans le forum vous éte très motivé, je ne connais pas exactement tous les debouché de ce deust, alors par curiosité j'aurai voulu savoir
Merci
-
Timbalande
Message non lu
par Timbalande » 19 août 2012 15:55
Bonjour,
Personnellement, comme je l'avait marqué dans un de mes messages j'ai pour projet de travailler dans l'insertion professionnelle et sociale, mais après le DEUST j'aimerai enchainer sur la Licence pro IS option emploi.
-
Lou
Message non lu
par Lou » 20 août 2012 12:36
D'accord,sinon tu vas faire un DEUST intervention sociale quelle mention (option)?
-
Timbalande
Message non lu
par Timbalande » 21 août 2012 14:59
C'est un Deust IS option conduite de projets territoriaux.
-
Doeorothée
Message non lu
par Doeorothée » 29 août 2012 12:22
Bonjour,
"Timbalande", mon inscription est avancée au lundi matin ;on va peut-être faire connaissance ...
-
Timbalande
Message non lu
par Timbalande » 30 août 2012 21:55
Bonsoir, ils t'ont donné l'heure aussi? ça m'avais un peu étonné l'autre fois quand tu disais être convoquée un autre jour, j'imagine qu'on ne seras pas beaucoup donc faire ça devrait être logique d'être tous convoqué à la même date... même si la "vrai" rentrée aura lieu plus tard.
-
Timbalande
Message non lu
par Timbalande » 31 août 2012 13:20
J'ai reçu un appel, finalement mon inscription est reculé à jeudi matin donc Dorothée je pense pas qu'on va se croiser...