Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
efpp
-
flooo
Re: efpp
Bonjour à tous, voilà je voulais savoir si des étudiants de l'EFPP pouvaient me renseigner : voilà je suis déjà titulaire d'une licence dans l'urgence sociale, et je vais intégrer l'école à la rentrée prochaine. Pensez-vous que je puisse bénéficier d'un allègement ? et si c'est le cas, un allègement d'année, de cours, d'examen, comment cela se passe t-il ? Et faut-il avoir un dossier béton ?
Merci d'avance pour ces renseignements, et bonne soirée !
Merci d'avance pour ces renseignements, et bonne soirée !
-
Marion
Salut Lydy, je suis ME depuis 2 ans (déjà !) et je rentre en septembre directement en 2ème année à l'EFPP (je bénéficie d'un allègement d'un an du au diplome)
Je serai bien là le 1er juillet et bien contente d'entrer dans cette école ! De tous les concours que j'ai passé, c'est celle ci que je souhaitais le plus !
Tu parle d'un "séjour" en Lozère, es-ce que c'est toute la promo qui part ou juste un groupe ? Car ça m'intéresse très fortement d'en faire partie !
Je voulais aussi savoir si les cours sont donnés sur une semaine entière ? Les horaires des cours ? Les temps de stages et leurs dates (si je pouvais m'organiser à l'avance ça serait bien sympa, vu la réforme !)
Et bien merci pour les infos que tu pourra apporter !
Et puis au 1er juillet !
Je serai bien là le 1er juillet et bien contente d'entrer dans cette école ! De tous les concours que j'ai passé, c'est celle ci que je souhaitais le plus !
Tu parle d'un "séjour" en Lozère, es-ce que c'est toute la promo qui part ou juste un groupe ? Car ça m'intéresse très fortement d'en faire partie !
Je voulais aussi savoir si les cours sont donnés sur une semaine entière ? Les horaires des cours ? Les temps de stages et leurs dates (si je pouvais m'organiser à l'avance ça serait bien sympa, vu la réforme !)
Et bien merci pour les infos que tu pourra apporter !
Et puis au 1er juillet !
-
Lydy
Marion!!
alors tout ça veut dire qu'on t'accueillera dans notre promo en septembre!c'est génial!
Pour le séjour en Lozère,c'est toute la promo qui part soit 53!
nous partons du 31 aout au 5 septembre
sinon pour les journées de cours c'est 9h-12h/13h30-16h30
pour le stage les dates sont du 5 janvier à fin mai-début Juin
je te file mon adresse perso si tu veux plus de renseignement!dsll@hotmail.fr
a bientot!
alors tout ça veut dire qu'on t'accueillera dans notre promo en septembre!c'est génial!
Pour le séjour en Lozère,c'est toute la promo qui part soit 53!
nous partons du 31 aout au 5 septembre
sinon pour les journées de cours c'est 9h-12h/13h30-16h30
pour le stage les dates sont du 5 janvier à fin mai-début Juin
je te file mon adresse perso si tu veux plus de renseignement!dsll@hotmail.fr
a bientot!