Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Assistante technique de la petite enfance de deuxième classe
-
alva
Re:test d agent technique de la petite enfance
quelles sont les questions que l on pose pour le test d agent technique de la petite enfance? et le cas pratique c est quoi?
-
ouarda
Re:
Bonjour Julie
Je penses que si il y a quelque chose qui peut etre fait c'est avec la direction des ressources humaine que tu dois en parler et demander une autre affectation si c'est possible.
Tu es la Julie qui a eu rendez vous le 12 Avril et qui est arrivée 21 °sur 90 ?
Tu as commencée quand ?
Tiens nous au courant merci
Je penses que si il y a quelque chose qui peut etre fait c'est avec la direction des ressources humaine que tu dois en parler et demander une autre affectation si c'est possible.
Tu es la Julie qui a eu rendez vous le 12 Avril et qui est arrivée 21 °sur 90 ?
Tu as commencée quand ?
Tiens nous au courant merci
-
éliane77
Re: Assistante technique de la petite enfance de deuxième classe
bonjour
je viens d’être reçu pour travailler a la crèche de paris étant agent technique de la petite enfance,j'aimerai savoir quelle genre de cuisine faite vous dans ce travail et comment se passe l'ambiance les étape d'une journée, merci de vos réponses
je viens d’être reçu pour travailler a la crèche de paris étant agent technique de la petite enfance,j'aimerai savoir quelle genre de cuisine faite vous dans ce travail et comment se passe l'ambiance les étape d'une journée, merci de vos réponses
-
ouarda
Re:
Bonjour CANDIDATE AU TEST
Pour te répondre je te dirai de relire tout les autres messages car tout y est indiqué en détail si tu suis ce qui est écrit tu devrais réussir.
Tes motivations sont importantes tu dois savoir les fonctions. Généralement un menu pour un enfant de 12 ou 18 mois.
Surtout ne pas paniquer éviter le stress ce qui est plus facile à dire qu'à faire .
Encore une fois bon courage.
Hier donc mercredi les convocations était déjà envoyées.
Pour te répondre je te dirai de relire tout les autres messages car tout y est indiqué en détail si tu suis ce qui est écrit tu devrais réussir.
Tes motivations sont importantes tu dois savoir les fonctions. Généralement un menu pour un enfant de 12 ou 18 mois.
Surtout ne pas paniquer éviter le stress ce qui est plus facile à dire qu'à faire .
Encore une fois bon courage.
Hier donc mercredi les convocations était déjà envoyées.