Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

étude d'infirmier en belgique

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nina

Re:

Message non lu par nina » 25 août 2012 22:41

moi aussi je suis inscrite à sainte -aubain ste élisabeth pr le rentrée 2012, c'est bientôt la rentrèe dans 2semaines pr celle qui sont inscrites ce serait sympas de faire connaissace avec vous mon msn laveritekildi@hotmail.com

mandy

Re:

Message non lu par mandy » 26 août 2012 01:19

coucou , je ss également inscrite à l'ECNAS à namur ste élisabeth,si ça vous dis on fait connaissce

fatima

Re:

Message non lu par fatima » 26 août 2012 14:24

RACHEL: oui moi aussi je rentre a l'iteho cette année. je te laisse mon adresse : timasara@hotmail.fr

Tseng

Slt nina!!

Message non lu par Tseng » 26 août 2012 15:52

Tu peux me contacter aussi sur mon
Mail!!! Moi aussi je v rentrer en 1ere annee a st aubain!
A bientot
christine_taw@hotmail.com

juju

Re: renaix

Message non lu par juju » 26 août 2012 23:40

que pensez vous de l'école d'infirmière Vesalius a Renaix ?! pour ceux ki y sont allés ou juste des avis de d'autres personnes ke vous connaissez

yacha

Re: étude d'infirmier en belgique

Message non lu par yacha » 30 août 2012 10:35

Bonjour à tous et à toute

voilà j'voulais savoir pour ceux qui ont eu un entretien avec pole emploi
concernant le financement de leur étude d'infirmier en belgique, ont ils des informations?

Pole emploi propose t'il une aide financière concernant des études d'infirmier en Belgique?

Si oui quel sont les conditions à remplir?

Une bonne rentrée à tous et à toute.

Merci

valerie

Re:

Message non lu par valerie » 31 août 2012 08:31

Pour renaix :je me suis inscrite pour une deuxieme année ( litheo jeanne darc est certe trés reputée mais certains profs sont dune mechanceté extreme notamment en stage !! un conseil : inscrit toi a renaix !

Anissa

Re:

Message non lu par Anissa » 04 sept. 2012 00:06

Slm Mdr je suis tombé par hasard sur ce site je cherchais des trucs sur l'iteho et j'ai vu ton msg ça m'a fait rire a part ça sinon j'espère que tu vas bien. A la prochaine In sha Allah

nanouche

Re: étude d'infirmier en belgique

Message non lu par nanouche » 08 sept. 2012 10:27

Bonjour, j'ai fait ma rentrée à L'IESPP mercredi dernier... Je voudrais savoir si quelqu'un sait si les vacances dans une école d'infirmière et la même que les vacances scolaires que les primairs et lycéens... Merci

rachelle

Re:

Message non lu par rachelle » 08 sept. 2012 18:51

alors pour ceux et celles qui fait leur rentrée le 6 septembre a ITEHO de tournai ! racontez nous en detail comment sa c'est passer ??

Répondre