Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Juliette
Message non lu
par Juliette » 03 sept. 2012 20:24
Bonsoir,
Je serais surement l'une des votre cette année

Je ne sais pas encore si ce sera en formation initiale ou continue, j'aimerais donc savoir qui prend en charge votre formation continue ?
Merci
-
Timbalande
Message non lu
par Timbalande » 06 sept. 2012 13:18
Bonjour,
C'est le conseil régional qui prend en charge la formation.
-
Dorothée
Message non lu
par Dorothée » 07 sept. 2012 10:02
Bonjour,
Timbalande,mon inscription a été également remise à hier (9h)... on s'est peut-être croisé!Et j'ai demandé, on est 24 dans cette promo. Pour Juliette, le conseil régional prend en charge ta formation mais les frais d'inscription sont à ta charge (186.00€)
-
Timbalande
Message non lu
par Timbalande » 07 sept. 2012 13:39
Bonjour,
Ah oui, il se peut qu'on s'est croisé, j'avais rendez-vous à 9h40, lorsque je suis arrivé en haut des escaliers j'ai croiser une personne qui partait, c'était toi?
J'ai pas demandé pour le nombre dans la promo, merci du renseignement, par contre je suis étonné, on va rester tout le temps dans la même pièce et c'est les intervenants qui se déplacent(bon tant mieux quelque part), et pour l'emploi du temps à ce que je vois on a 1 cours le matin et 1 cours l'après midi, c'est pas plus mal, au moins on aura pas a enchainé 5 cours par jours(même si on a que 2,5j de cours par semaine).
-
Dorothée
Message non lu
par Dorothée » 12 sept. 2012 09:33
Bonjour,
Pour le 20, on devrait se mettre un panneau autour du cou pour se reconnaitre !!! lol Pour l'emploi du temps, c'est vrai que cela n'est pas mal mais qui dit deux cours par jours, dit deux cours "conséquents" !! Je crois que l'on va en rêver du "management" vue le nombre d'heures que l'on va faire ...

-
Timbalande
Message non lu
par Timbalande » 12 sept. 2012 12:17
Bonjour,
Un panneau autour du cou? J'arrive même pas à me l'imaginer lol
Mais bon, on sera "que" 24 donc ça devrait aller, surtout quand on voit qu'en général dans les universités les promo sont de l'ordre de 100 en amphi..
Pour l'emploi du temps, finalement je le trouve très "léger" surtout vue les horaires (9h/17h).
-
LUCIE
Message non lu
par LUCIE » 12 nov. 2012 15:18
bonjour à tous
je suis actuellement en DEUST "intervention sociale" (2eme année)à LOOS plus précisément à l'ILIS.
je me rend compte que ce diplome n'est pas du tout connu et surtout que les professionnels ne sont pas capables de nous dire quel métier on peut faire aprés l' obtention du diplome, ou s'orienter....
la reponse c'est "faites une licence!!""
mais sa ne m'intéresse pas!!
est ce que quelqu'un a trouvé un emploi avec ce diplome??
merci d'avance
-
lydia
Message non lu
par lydia » 20 janv. 2013 19:41
Bonjour LUCIE
Pourrais tu me faire parvenir tes cours DE PREMIÈRE ANNÉE ET DE DEUXIÈME ANNÉE .Je te remercie d'avance; ayant des frais et vivant seule avec un enfants je suis obligée de travailler avec tes cours peut être que je pourrais le faire en vae.
Si quelqu'un n'a pas besoin de conserver ses cours de deust intervention sociale ; pensez à moi s'il vous plait.
Mon mail
lydiamathys@hotmail.fr
-
lucie
Message non lu
par lucie » 07 avr. 2013 18:33
bonjour lydia
excuse moi de te repondre que maintenant, je ne vais que trés rarement sur ce site.
si tu veux toujours des infos sur le diplome, tu peux me contacter sur mon mail
lulu6210@hotmail.fr
n'hésites pas
bonne soirée