Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Candidature CPAM Rouen

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
LOLO

Candidature CPAM Rouen

Message non lu par LOLO » 17 sept. 2012 14:45

Bonjour,

J'ai postulé à la CPAM de Rouen pour un poste d'agent administratif courrier aussi appelé technicien traitement de l'information.

Les épreuves écrites doivent se dérouler cette semaine.

Je n'ai pas de réponse (pas de convocation).

Je voulais savoir s'il y avait des personnes qui avaient postulé et si elles avaient eu une réponse positive ou négative.

On m'a dit que les épreuves étaient le plus souvent le jeudi ou le vendredi alors ai-je encore une chance de recevoir la convocation à temps?

Ce poste est ouvert aux candidats niveau BAC. Moi, j'ai le niveau licence et un diplôme bac+2 dans le social. C'est peut-être cela qu'ils n'ont pas retenu ma candidature.

Merci d'avance

Bonne journée

BOSTEAUX

Re: Candidature CPAM Rouen

Message non lu par BOSTEAUX » 10 mars 2015 00:26

Bonjour,

As tu passé l'examen ? Pour ma part je vais passer dans 3 jours une épreuve écrite et j'aurais aimé avoir tes conseils.

Si tu lis mon message à temps :)
Merci

Répondre