Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS Poitou Charente
-
Marion
Re: IRTS Poitou Charente
Notes reçues aujourd'hui 31 mai IRTS POITIERS : 33.5 et comme j'ai un employeur, c'est super !!! ES par apprentissage
Bonne chance
Bonne chance
-
claire
j'ai recu les resultats par courrier ce matin, je suis 57 eme sur la liste d'attente, c foutu je suppose ?
-
Guile
J'ai eu ma lettre aujourd'hui, c cuit pour moi 
Je vous souhaites plus de réussite !
Je vous souhaites plus de réussite !
-
Nath
Les résultats sont arrivés, il va y avoir énormément de déçus avec 29/40 je ne suis même pas sur liste complémentaire... c'est assez dingue par rapport à d'autres écoles.
En tout cas bravo aux personnes reçues.
En tout cas bravo aux personnes reçues.
-
alex
note reçue et j'ai 35.5/40.... Très heureuse et hâte d'être a la rentrée!!!
Petite pensée pour ceux qui ne l'ont pas eu mais il ne faut pas désespérer....
Petite pensée pour ceux qui ne l'ont pas eu mais il ne faut pas désespérer....
-
marion
Nathan,
Avec 29/40, tu peux peut-être faire la formation par apprentissage si tu trouves un employeur, car l'I.R.T.S de Poitiers met en route cette possibilité depuis cette année.
Le plus difficile c'est de trouver l'employeur. Cherche avec les adresses des annuaires creahi rue Servant à Poitiers
Avec 29/40, tu peux peut-être faire la formation par apprentissage si tu trouves un employeur, car l'I.R.T.S de Poitiers met en route cette possibilité depuis cette année.
Le plus difficile c'est de trouver l'employeur. Cherche avec les adresses des annuaires creahi rue Servant à Poitiers
-
Audren
Salut à tous !
J'ai eu 34/40, je suis 19ème sur liste d'attente, est-ce que vous savez jusqu'où ils remontent sur la liste d'attente ?
Si des personnes se désistent, merci de me prévenir.
J'ai eu 34/40, je suis 19ème sur liste d'attente, est-ce que vous savez jusqu'où ils remontent sur la liste d'attente ?
Si des personnes se désistent, merci de me prévenir.
-
N.C
34/40 je suis 12ème sur liste d'attente, je peux espérer quelque chose ?
-
carole
33/44
66 ème sur liste d'attente !!!
La barre était trés haute je crois !!
Bon courage a tous pour la suite
66 ème sur liste d'attente !!!
La barre était trés haute je crois !!
Bon courage a tous pour la suite
-
tyty
salut tout le monde!!
mdrrr , les résultat sont super serré c'est impressionant!! comme beaucoup j'ai eu 34/40 et je suis 22em!! j'attend quelqu'un qui puisse nous dire en général combien de place se libère en moyenne par ans!
bon courage au non admis et felicitation aux autres
mdrrr , les résultat sont super serré c'est impressionant!! comme beaucoup j'ai eu 34/40 et je suis 22em!! j'attend quelqu'un qui puisse nous dire en général combien de place se libère en moyenne par ans!
bon courage au non admis et felicitation aux autres