Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Assistante technique de la petite enfance de deuxième classe
-
ouarda
Re:
Bonsoir Guylaine
Non il n'y a pas de sujet à tirer tu te présente:ton parcours tes motivations et des questions sur les fonctions d'agent technique
tu peux t'aider de la feuille qu'ils t'ont envoyé avec la convocation pour les fonctions.
l'entretien dure environ 12 minutes.
Bon courage.
Non il n'y a pas de sujet à tirer tu te présente:ton parcours tes motivations et des questions sur les fonctions d'agent technique
tu peux t'aider de la feuille qu'ils t'ont envoyé avec la convocation pour les fonctions.
l'entretien dure environ 12 minutes.
Bon courage.
-
guylaine
Re: Assistante technique de la petite enfance de deuxième classe
slt voilà je passe à l'orale le 16 octobre et j'aimerais savoir est ce qu'il y a 1 temp de préparation et combien de minute qu'il faut parler merci de me répondre
-
celine
Re:
coucou, moi je suis tomber enceinte apres les axams mais je pense pas que sa te porte préjudice car il m'on dit qu'il repoussai juste ton recrutement vue que tu pourra pas passer la radio des poumons c tout donc ne tkt pas tu peux passer ton test tranquille mais au moment ou tu recevra la convocation pour la visite medicale precise bien en telephonnant que tu es enceinte et il te dira que ton dossier sera mis de coter le temps que tu accouche apres tu les re contactera pour dire que tu as accoucher il te donneron une autre date
-
julie
Re: Assistante technique de la petite enfance de deuxième classe
bonjour je viens e commencer en tabt qu atepe il y a un mois je me sens trop bien dans ma creche est il possible pour le deuxieme stage de rester dans la creche car moi j ai du mal a m entendre avec d autres personnes. Mais la je me sens tellement bien que j ai limite meme hate d etre au lendemain pour aller travailler. Merci pour vos reponses.