Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Test de personnalité CPAM

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Samira69

Test de personnalité CPAM

Message non lu par Samira69 » 11 oct. 2012 22:14

Bonsoir à tous,

J'ai passé hier une épreuve écrite pour le poste de Technicien Relation Client (téléconseiller) a la cpam du rhône (Villeurbanne) .

C'était une épreuve de sélection que j'ai réussi, on m'a annoncé par mail que lundi 15/10 je passerai un test de personnalité et le jeudi 18/10 un entretien.

J'aimerais savoir, pour les personnes qui sont passées par là, si le test de personnalité était à l'écrit ou à l'oral?
Il me semble qu'un test de personnalité est à l'écrit mais j'ai un doute pour le coup!

Merci d'avance pour vos réponses.

Samira

Lila

Re: Test de personnalité CPAM

Message non lu par Lila » 07 déc. 2012 16:08

Bonjour,
Comment se passe ton recrutement? Est-ce que ça s'est bien passé ?
Je passe aussi une épreuve de sélection bientôt. Peut tu le dire ce qu'il y aura ?

soso

Re: épreuve de recrutement CPAM

Message non lu par soso » 09 déc. 2012 16:28

Bonjour, je passe bientôt une épreuve de sélection à la cpam à Villeurbanne.
Pourriez-vous me dire ce qu'il y aura, merci.

nanass

Re: Test de personnalité CPAM

Message non lu par nanass » 13 déc. 2012 15:35

bonjour , je suis selectionné pour passer un test de personnalité et un entretien avec une mise en situation? pouvez vous me dire coment votre recrutement c'est il passé ? MERCI

Répondre