Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Tests entrée Caf pour formation Vademecaf

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
orléanaise

Re:

Message non lu par orléanaise » 25 déc. 2011 11:51

Bonjour Betna,

Alors as tu eu la réponse pour tes tests? as-tu pu passé l'etape de l entretien?

candidate caf orléans

Re:

Message non lu par candidate caf orléans » 25 déc. 2011 12:38

Bonjour bettna,

moi j'ai étais prise, apres test, 2 entretien.. je commence le 3 janvier je suis super contente...
jespere que toi aussi tu as été prise!!
donne des nouvelles

JUJU

Re: lettres de motivation pour formation VADEMECAF

Message non lu par JUJU » 08 janv. 2012 17:02

Bonjour,
je souhaite intégrée la formation VADEMECAF.A qui je dois ennoyée ma lettre de motivation ? je veux bien l exemple de votre lettre pour avoir une idée svp .merci

nolween

Re: mon premier entretien à la caf

Message non lu par nolween » 22 oct. 2012 15:41

Je veux savoir comment ça se passe le premier entretien à la caf, quels sont les examens à passés
Pouvez-vous m’aider j’ai peur
Merci

nolween94

Re: Tests entrée Caf pour formation Vademecaf

Message non lu par nolween94 » 22 oct. 2012 16:36

bjr à tous
si vous avez de infos sur la formation et entretien caf pouvez-vous m'écrire
vos infos sont précieux je doit m’entraîné
merci

ms13

Re: Tests entrée Caf pour formation Vademecaf

Message non lu par ms13 » 24 oct. 2012 13:22

Bonjour,

je passe demain les test pour entrer à la CAF de Arles
Les test se dérouleront à la plateforme de vocation de Pole emploi et on nous a parlé de "mise en situation". On nous a dit de ne rien réviser.

Je ne sais pas du tout en quoi ça consiste et ça me stresse un peu.si
qqun a des infos merci de les faire partager, ça me permettra d'arriver un peu plus....zen !

Merci

caf orléans

Re:

Message non lu par caf orléans » 09 juin 2014 14:13

Bonjour,

J'ai cette semaine des épreuves écrites à la caf d'orléans. Je voulais savoir si certaines personnes avaient déjà passé des test au sein de cette caf, et pourraient m'indiquer le type de test dont il s'agit ? Tests Psychotechniques ? synthèse de docs ? ...

Merci beaucoup par avance !! :)

Répondre