Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Quelles écoles pour un BTS SP3S en 1 an?

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chachou

Re:

Message non lu par chachou » 18 mars 2012 03:33

bonsoir bibine tu n as pas laissé ton e mail je voudrais plus d info sur ton entretien.
merci

dd

Re:

Message non lu par dd » 05 mai 2012 10:40

Hello!

normalement je vais rentrer en formation bts sp3s à Bordeaux (point f); j'attends juste la réponse de la commission (j'aurais dû l'avoir aujourd'hui mais tjs rien!); est ce que qq l'a ais à Bordeaux?

kristel

Re: point f

Message non lu par kristel » 08 mai 2012 16:07

Bonjour, je viens de voir votre message sur le BTS SP3S. Je me suis renseignée sur le centre de formation point f et je me demandais si ce centre était sérieux? les profs sont ils pédagogues? Les cours sont ils complet? Pour la prise en charge de la fomration avez vous eu un financement? Avez vous trouvé du travail? Je vous serais très reconnaissante de m'envoyer un ptit message pour me dire comment cela s'est passé pour vous. Mon adress: kristel.53@hotmail.fr
Merci d'avance

dd

Re:

Message non lu par dd » 22 mai 2012 12:43

C'est bon, j'ai eu le financement!

y en t'il une qui va effectuer la formation via point f?
à Bordeaux, on ne sera apparemment que 5 voir 4.

y a t'il d'ancienne élèves de point f qui peuvent me dire un peu comment ca se passe?

betty91

Re: info

Message non lu par betty91 » 18 juil. 2012 01:27

bonjour voila je souhaitem inscrit au centre de formation point f maiq j aimerais savoir les modaalites de recrutement et est ce que c est eu qui nous paye la.formation ou il faut trouver l employeur vu.que c est en alternance?

*

Re:

Message non lu par * » 25 nov. 2012 19:15

*

MC

Re: Quelles écoles pour un BTS SP3S en 1 an?

Message non lu par MC » 04 janv. 2013 21:00

Bonsoir les filles,

Je viens de lire vos messages, et je vous remercie des quelques renseignements que certaines d'entre vous m'ont donné sans le vouloir !

Je fais actuellement un bilan de compétence , je travaille comme aide a domicile dans une société privée et avec le ccas de vannes.

Je suis très intéressée par ce bts mais je souhaiterais le passer en un an. J'ai vu sur certains forum que c'est difficile, d'autres personnes disent le contraire....
Combien y a t il de stage pour la formation en un an a faire???

Cela pourrait m'aider parce que j'ai un petit réseau et je pense que si en amont je le travail je pourrais anticiper un stress car j'aurai déjà taté le terrain

Merci de vos réponses, cela m'aidera beaucoup !!!!

ly59

Re:

Message non lu par ly59 » 05 janv. 2013 00:38

je dois finir de mon inscription a point f a lille pr le bts sp3s la semaine prochaine
on m a dit que cette ecole etait vraiment mal repute ....
je ne sais pas qui faire car je dois envoyer ma demande de financement unifaf dans la semaine aussi : 15 500 euros la formation quand meme !

peux tu m en dire plus sur cette ecole? et de quel point f tu parles ?
Si tu connais celui de lille

merci d avance
ly59

Caro

Re: Quelles écoles pour un BTS SP3S en 1 an?

Message non lu par Caro » 05 janv. 2013 13:03

Je me suis renseigné pour le BTS SP3S en un an chez point F mais j'aimerais avoir des témoignages de ceux qu l'ont déjà fait et surout quels débouchés vous avez eu et quel niveau de salaire ?

*

Re: point f

Message non lu par * » 23 févr. 2013 18:37

*

Répondre