Quand avez vous fait votre demande,moi j'attends une reponse.A quels tests doit on s'attendre? cela est il porteur d'emploi?Si vous avez des reponses,Merci.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
titre de coordinateur du cadre de vie en secteur sanitaire et social
-
mumu
Re: titre de coordinateur du cadre de vie en secteur sanitaire et social
Bonjour
Quand avez vous fait votre demande,moi j'attends une reponse.A quels tests doit on s'attendre? cela est il porteur d'emploi?Si vous avez des reponses,Merci.
-
stralis
Bonjour,
Je dois passer les test concernant cette formations.
Avez-vous passer les vôtres?
A quoi cela ressemble t-il?
Merci par avance
Je dois passer les test concernant cette formations.
Avez-vous passer les vôtres?
A quoi cela ressemble t-il?
Merci par avance
-
mumu
prevu pour le 05/12.Et vous?
-
stralis
Bonjour,
Toujours a la recherche d'informations sur cette formation et plus particulièrement sur le métier.
Existe t-il vraiment des offres d'emploi à la sortie de la formation.
Merci par avance
Cordialement
Toujours a la recherche d'informations sur cette formation et plus particulièrement sur le métier.
Existe t-il vraiment des offres d'emploi à la sortie de la formation.
Merci par avance
Cordialement
-
puymoyen patricia
bonjour je suis actuellement maîtresse de maison en maison de retraite et je suis diplômée AMP je voudrais faire soie une vae comme il y a pas de diplôme comme maîtresse de maison il y a t il un diplôme de coordinatrice de cadre de vie en secteur sanitaire et social?
-
Amblade
Bonjour, je suis actuellement en formation coordinateur cadre de vie avec le Greta de Osny..... j'avoue que question organisation de l'organisme de formation c'est toujours pas top ! Heureusement que la sélection des stagiaires de notre promotion a choisi des personnes débrouillardes, autonomes et très solidaires entre-elles ! En effet c'était pas simple de trouver un stage à peine un gros mois après le début de formation ! Mais bref on y est presque tous arrivés.... Le poste est très intéressant, c'est un job d'encadrement qui consiste à être le lien, le moteur entre les services restauration, hébergement, animation et hygiène/sécurité en étroite collaboration avec les soins. C'est très varié et passionnant ! Pour la recherche d'emploi il y a rarement des offres avec le titre précis de coordinateur cadre de vie, mais d'autres appellation suivant les structure qui correspondent à la même chose ! Si vous aimez les êtres humains et que vous êtes quelqu'un d'enthousiaste et la tête sur les épaules...... foncez cette formation est pour vous !!!! Bonne chance
-
elshiat
bonjour,
je dois passer les tests concernant cette formation le 8/1/2014 est ce que je peux savoir quel genre de test je passe?acune idée aidez-moi svp
je dois passer les tests concernant cette formation le 8/1/2014 est ce que je peux savoir quel genre de test je passe?acune idée aidez-moi svp
-
Amblade
Bonjour Elshiat ce sont des test psycotechniques d'une part et d'autre part une petite dissertation sur une situation donnée..... je te conseille de commencer par cela d'ailleurs. A l'issue ce ces tests il y a un entretien individuel. Il y a environ 15 candidats de retenus par an..... mais ne t'inquiètes pas si les tests te sembles compliqués c'est fait expret pour voir les plus motivés ! A quel endroit doit tu passer tes tests ?
-
elshiat
bsr,Amblade et merci pour la reponse ;cest tres gentil de votre part moi je passe mes tests à Goussinville.
est ce que je peux savoir le continu de l'entretien individuel?
est ce que je peux savoir le continu de l'entretien individuel?
-
s
Bonjour à tous
Voila sa fait deux ans que j ai eu ma certification de coordinatice de cadre de vie (1 er promo à osny).
Actuellement je suis coordinatrice de cadre de vie dans un hopital
Ce que je fais dans l'etablissement est tres divers et variés avec beaucoup de responsabilité
Je suis la superieur hiearchique des ASH, des animateurs et agent d' entretien.
Je suis l'interlocutrice entre les familles et les prestataire exterieur et m'occupe de la coordination de celle ci
j 'effectue 1 fois par mois les reunions des ASH
Je participe aux transmission et aux staffs
je m'occupe du cadre de vie du patient est fait en sorte que sont séjour se passe bien( ameliorer sont séjour)
Travail en lien direct avec la direction
Voila...
Ce message pour vous dire que ce metier est passionant avec des responsabilité est des possibilités d'evolution
Ne lachez rien car si vous ete dans cette formation ce metier est fait pour vous
c'est un metier humain transversale et avec beaucoup de responsabilté
Pour les offres d'emploi regarder les metiers de gouvernante en maison de retraite
car moi j'ai postuler avec cette appelation et lors de mon entretien j'ai expliquer l'objectifs de la formations et mon directeur à étè surpris car c'est cette formation qui chercher mais il à connaiser pas
donc le poste de gouvernante à éè changer en poste de coordinatrice de cadre de vie
N'hesitez pas à postulez pour les postes de gouvernante car ce metier est meconnu mais tout les etablissements sanitaire nous attendent
ce metier s'est l'avenir
N'hesitez pas si vous avez d'autre question( devoir, stage...)
Voila sa fait deux ans que j ai eu ma certification de coordinatice de cadre de vie (1 er promo à osny).
Actuellement je suis coordinatrice de cadre de vie dans un hopital
Ce que je fais dans l'etablissement est tres divers et variés avec beaucoup de responsabilité
Je suis la superieur hiearchique des ASH, des animateurs et agent d' entretien.
Je suis l'interlocutrice entre les familles et les prestataire exterieur et m'occupe de la coordination de celle ci
j 'effectue 1 fois par mois les reunions des ASH
Je participe aux transmission et aux staffs
je m'occupe du cadre de vie du patient est fait en sorte que sont séjour se passe bien( ameliorer sont séjour)
Travail en lien direct avec la direction
Voila...
Ce message pour vous dire que ce metier est passionant avec des responsabilité est des possibilités d'evolution
Ne lachez rien car si vous ete dans cette formation ce metier est fait pour vous
c'est un metier humain transversale et avec beaucoup de responsabilté
Pour les offres d'emploi regarder les metiers de gouvernante en maison de retraite
car moi j'ai postuler avec cette appelation et lors de mon entretien j'ai expliquer l'objectifs de la formations et mon directeur à étè surpris car c'est cette formation qui chercher mais il à connaiser pas
donc le poste de gouvernante à éè changer en poste de coordinatrice de cadre de vie
N'hesitez pas à postulez pour les postes de gouvernante car ce metier est meconnu mais tout les etablissements sanitaire nous attendent
ce metier s'est l'avenir
N'hesitez pas si vous avez d'autre question( devoir, stage...)