Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

que faire après un cap petite enfance ? besoin d'aide

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anais

Re: que faire après un cap petite enfance ? besoin d'aide

Message non lu par anais » 23 oct. 2012 13:19

bonjours je voudraoit savoir quelle metier ya t'il dans une creche ?? car jai mon cap petite enfance et 3 ans de benevolat en ecole mat et je recherche du boulot...

marion

Message non lu par marion » 04 nov. 2012 17:31

bonjour,je voudrais savoir dans quel lycée profésionnel proche de st pierre(reunion ) peut on s'incrire pour un cap petite enfance? merci.

nissoiti

Re: etudiante

Message non lu par nissoiti » 07 déc. 2012 06:42

bjr je passe mon cap petite enfance cette annee le blem je sui nul en math par contre jadore les enfance coment sa se passe

shaima

Message non lu par shaima » 06 janv. 2013 18:21

Bonjour je suis en terminal PE et je voulais savoir quelle son les formation disponible apré mon cap

ferrauto christelle

apres un cap petite enfance

Message non lu par ferrauto christelle » 01 févr. 2013 18:42

bonjour donc voila je suis en 2 éme année de capa service milieu rural et je passe l'examain en mai et en debut de septembre je vai faire un cap petite enfance en alternance en 1 ans et je me pose beaucoup de question pour aprés avais vs un un conseil pour moi sachant que je veu continuer mes étude merci de me répondre :)

hono

Re: cap petite enfance

Message non lu par hono » 25 juil. 2013 15:48

bjr je v passer un cap petit enfance moi a la Réunion dans un centre de formation la sopia sur st pierre.Mais je ne c pas quoi faire ensuite.

gautier

Message non lu par gautier » 29 mars 2014 08:35

j'aimerais continuer mes études car je suis excellente en matières génénrales, maths, français, physique..et moyenne en pro: puér etc..bref, je voudrais étudier..que faire aprés cap petite enfance ..

Répondre