Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
licence professionnelle d'intervention sociale
-
Cam
Liste d'attente a Pau
Je suis aussi sur liste d'attente....quelle option as tu choisi Flo? Peux tu me dire si tu as enfin une réponse positive. Je croise les doigts pour que ça marche!
-
Laé
Re:
Bonjour,
je passe un entretien Lundi 2.07 (jour des resultat du BTS SP3S) pour la LP Intervention sociale "coordonatrice de projet de l'Economie sociale et solidaire pour un développement durable" a Saint-Etienne.
Je souhaitais savoir si certains d'entre vous ont déja fait cette licence, quels sont réellement les débouchés ? Que doit-on attendre de l'entretien?
Doit-on avoir un stage à l'entretien, ou au moins des pistes?
Merci d'avance et bon courage à tous
je passe un entretien Lundi 2.07 (jour des resultat du BTS SP3S) pour la LP Intervention sociale "coordonatrice de projet de l'Economie sociale et solidaire pour un développement durable" a Saint-Etienne.
Je souhaitais savoir si certains d'entre vous ont déja fait cette licence, quels sont réellement les débouchés ? Que doit-on attendre de l'entretien?
Doit-on avoir un stage à l'entretien, ou au moins des pistes?
Merci d'avance et bon courage à tous
-
z
Re: licence professionnelle d'intervention sociale
slt a tous voila je suis ds unr grosse galere g envie de minscrire en licence pro intervention sociale le hic c que les inscriptions st cloturés que faire?????????
-
Marie
licence pro
Bonjour,
Je viens de voir ton post sur le forum qui date de 2008 déjà, où tu demandais des informations sur la licence pro intervention sociale "Assistance sociale, travail social et conduite de projet". As-tu effectué cette licence finalement? J'aurais pas mal de questions à te poser, car j'aimerais l'effectuer à la rentrée prochaine. (débouchés, stage, ...) Je te donne mon mail: roxy94100@yahoo.fr.
Merci par avance
Marie
Je viens de voir ton post sur le forum qui date de 2008 déjà, où tu demandais des informations sur la licence pro intervention sociale "Assistance sociale, travail social et conduite de projet". As-tu effectué cette licence finalement? J'aurais pas mal de questions à te poser, car j'aimerais l'effectuer à la rentrée prochaine. (débouchés, stage, ...) Je te donne mon mail: roxy94100@yahoo.fr.
Merci par avance
Marie
-
sekhmet38
licence pro coordinateur projets territoriaux grenoble
Bonjour à toutes,
titulaire d'un bts esf depuis 2009 et trouvant difficilement du travail en action sociale avec le bts seul, j'envisage de reprendre mes études.
Je serai interessée par la licence pro coordinateur de projets territoriaux à Grenoble et je suis à la recherche de personnes pouvant m'en dire un peu plus, notamment en ce qui concerne les débouches et l'accès au marche du travail avec cette licence.
Je vous remercie par avance de vos réponses.
Cordialement
titulaire d'un bts esf depuis 2009 et trouvant difficilement du travail en action sociale avec le bts seul, j'envisage de reprendre mes études.
Je serai interessée par la licence pro coordinateur de projets territoriaux à Grenoble et je suis à la recherche de personnes pouvant m'en dire un peu plus, notamment en ce qui concerne les débouches et l'accès au marche du travail avec cette licence.
Je vous remercie par avance de vos réponses.
Cordialement
-
lalieb
Re: informations
Bonjour à tous!
Pour la rentrée 2013, je souhaiterai faire la Licence Intervention sociale à Pau mais je ne sais pas que choisir entre l'option 1 et 2!
Pourriez vous me parler de vos cours? vos stages? et surtout des débouchés ?
Ca m'aiderai énormément pour me décider!
Merci
Pour la rentrée 2013, je souhaiterai faire la Licence Intervention sociale à Pau mais je ne sais pas que choisir entre l'option 1 et 2!
Pourriez vous me parler de vos cours? vos stages? et surtout des débouchés ?
Ca m'aiderai énormément pour me décider!
Merci