Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rapport de stage bac pro smr

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Monika

Re: rapport de stage bac pro smr

Message non lu par Monika » 25 oct. 2012 09:31

Bonjour,

Donc moi aussi je suis en BAC PRO smr et je fait mon stage en mairie.
je suis entraîne de réaliser mon rapport de stage mais le seule probleme c'est que j'arrive pas a trouve un activité professionnelle a analyser pour le 3eme partie de DESO et je voulez savoir si quelque à des idées pour un activité??
Merci d'avance.

Adeline

Re: rapport de stage

Message non lu par Adeline » 16 nov. 2012 15:31

Bonjours,
Je suis en Term SMR Su j'ai vu sur un forum que vous aviez des difficultées avec votre DESO, et j'aimeriez savoir si vous y êtes finalement arriver et s'il serai possible d'avoir un peu d'aide.
Merci

fanny

Message non lu par fanny » 03 déc. 2012 17:50

Salut à toutes.
J'ai obtenu le BAC PRO SMR en 2007 (on était les tout premiers à passer ce diplome!!). J'ai eu BAC mention trés bien. Moi j'ai fais mon rapport sur une Cté de comune, au sujet de la sauvegarde de l'environement. donc pas trop en rapport avec vos sujets. Malgrés tout hésitez pas à me contacter sur ma boite mail et on veras si il me reste encore des souvenirs je vous aiderais avec plaisr. Fanny
shokola.f@hotmail.fr

Aurore

Re:

Message non lu par Aurore » 06 déc. 2012 14:30

une stage dans une maison des jeunes pour une tranche d'age de 13-25 donc adolescent est bien adapté pour l'animation et il y a pas mal d'administratif

Mélissa

Re:

Message non lu par Mélissa » 04 janv. 2013 00:52

Bonjour,
Je suis actuellement en BAC PRO SMR et j'ai des difficultés a réalisé mon rapport de stage.
Je l'ai fait dans une EHPAD et j'ai du mal por le statut juridique je ne sais pas quoi dire a part que c'est publique. Je voulais savoir ce que vous, vous avez mis.
J'attend votre réponse avec impatience.
Merci et bon courage à toutes le personnes qui passent le BAC cette année.

Sophie

Re:

Message non lu par Sophie » 04 janv. 2013 01:50

Bonjour,
Por le rapport de stage bac pro smr, il y a une chose que je n'ai pas comprise en 2 patie les differentes activité ce sont les activité de tous l'etablissement ?
J ai effectuer mon stage dans une maison de retraite je dois parler des soins,toilette et du secretariat aussi ?
Meci pour vos réponse

Adeline

Re:

Message non lu par Adeline » 05 janv. 2013 11:28

Bonjour , je suis actuellement en terminale bac pro service en millieu rural (smr) donc si tu as besoin pour ton rapport je te propose de m'envoyer un mail : dejoneau-hade@hotmail.fr

gwen

Message non lu par gwen » 11 janv. 2013 08:30

Bonjour je suis en terminale bac pro et je dois faire un rapport destage et je l'ai fais sans une entreprise de bâtiment. Quelles activités je pourrai faire svp merci bcp

Julie

Re:

Message non lu par Julie » 22 janv. 2013 11:36

coucou excuse moi mais jai vu ton commentaire , je suis en bac pro SMR 2e année et mon activité et l'accueil de l'admr aussi ... on peut en discuter ?

JUSLIE

Re:

Message non lu par JUSLIE » 23 janv. 2013 14:03

bjr, je suis aussi en terminale SMR et le rapport , mon dieu !!!
Je fait mon stage dans une communauté de communes mais je n'arrive pas a trouver des MOFF pour les partie interne et externe ! HELP !!!! Merci!

Répondre