Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recrutement Cpam Bordeaux

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nadia

Re: recrutement Cpam Bordeaux

Message non lu par nadia » 19 déc. 2012 23:44

Bonjour,
il y a une nouvelle session de recrutement pour janvier 2013 à bordeaux. Je vais y participer. Pouvez-vous me dire en quoi consiste ces tests svp?

Laura

Message non lu par Laura » 01 janv. 2013 19:38

Bonjour à toutes !

Je vais moi aussi participer à la reunion d'information et tests de recrutements , ils recrutents plusieurs téléconseillers et chargés d'accueils.
J'aimerais qu'on me renseigne sur les types de tests auxquels je dois m'attendre ? je me renseigne en parallèle sur le fonctionnnement de la Cpam car j'avoue ne pas y connaitre grands choses. Je participe à la session du lundi 7 janvier 2013 à 08h45 à bordeaux lac.
Dans l'attente, bonne chance à toutes !!

Caroline

Message non lu par Caroline » 07 janv. 2013 17:16

Bonjour,

Je passe également les tests mais Jeudi matin.
Comment ça s'est passé pour toi ce matin ? Peux tu m'expliquer le déroulement ?
Et ces tests, alors ? compliqués ?

J'espère que ça s'est bien passé pour toi .

nadia

Message non lu par nadia » 07 janv. 2013 18:11

Bonjour,
j'ai un entretien demain avec le centre de recrutement capfor suite aux test réalisés aujourd'hui. Quelqu'un a-t-il déjà passé cet entretien? Et pouvez vous me dire les questions posées? Merci d'avance

caroline

Message non lu par caroline » 07 janv. 2013 22:10

Bonsoir Nadia,

Peux tu me donner une idée des tests que tu as passé ce matin ? merci d'avance

MO

Message non lu par MO » 11 janv. 2013 19:05

Bonsoir,

Je suis interessée par ces recrutements, quelqu'un peut me dire comment ça se passe au juste ? Il faut s'attendre à quoi comme épreuves ?

Merci

raw

Message non lu par raw » 11 janv. 2013 19:12

bonsoir à tous

je voulais savoir s'il y a des personnes qui ont passé l'entretien devant le jury de la cpam et en quoi consiste t'il ?

merci d'avance pour vos réponses

lilly

Message non lu par lilly » 13 janv. 2013 18:57

j'ai également passé les test le 7/01 à bx.
je passe un entretien de motivation à la cpam le 14/01 à 11h.
j'ai un peu peur des questions qu'ils pourraient me poser et du déroulement des choses ! !
avez vous des pistes à me donner ?

merci d'avance pour vos réponses !

nadia

Message non lu par nadia » 13 janv. 2013 21:45

bonjour,
en fait il y avait un tests de rapidité où il fallait mettre une croix sur la liste de chiffres ou de mots où il y avait des erreurs et vis versa.
Un test psychotechnique avec suite de nombre, intrus...
Et un répondre par vrai ou faux à des questions te concernant.

Nadia

Message non lu par Nadia » 13 janv. 2013 21:48

Ben en fait moi ce n'était pas un entretien avec la cpam mais avec la femme qui nous a fait passer les tests. On ta apeller au telephone pour cet entretien? Et quand stp? MERCI

Répondre