Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

licence pro intervention sociale - saint etienne

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
élodie

licence pro intervention sociale - saint etienne

Message non lu par élodie » 04 mars 2010 17:23

bonjour,

Est-ce que quelqu'un serait en licence pro intervention sociale spécialité coordinateur développement de réseau local a st etienne pour me donner des renseignements sur cette formation?
Merci par avance!
A bientot!

Lennie

Re: licence pro intervention sociale - saint etienne

Message non lu par Lennie » 07 juin 2011 20:58

Salut Elodie,

J'aimerais savoir si tu as pu suivre cette formation et qu'en as-tu pensé ?
Est-elle reconnue sur le marché du travail ?
Est-ce difficile de l'obtenir et l'as-tu suivi en formation continue ou initiale ?

Merci d'avance :)

clairette

Message non lu par clairette » 16 janv. 2013 09:32

Au cas où vous repassez par la, je me permets de relancer la conversation, ayant les mêmes questions que Lennie, merci!

boulot

Message non lu par boulot » 18 mai 2013 08:28

bonjour, j'ai moi aussi les mêmes interrogations que les autres sur cette licence. quelqu'un ayant suivi cette licence pourrait-il m'aider svp. merci

Zigzag

Message non lu par Zigzag » 11 janv. 2016 07:35

Bonjour
Je me permets de relancer ce sujet pour savoir si certains ont fait cette licence et ce qu'ils en ont pensé. Je suis très intéressée par celle ci et j aimerais avoir des avis....
Merci beaucoup pour vos reponses

Répondre