Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recrutement Cpam Bordeaux
-
coco du 33
Re: cpam
Bonjour Nadia et les autres!
Avec le jury,ce fut un entretien classique qui a duré 35min env.
Ils etaient 3,tres simples,ils ne mettaient pas la pression et ne posait pas de questions pieges.
Pas de mise en situation,des questions classiques...
Rassurez vous tout va bien se passer!je sais que c est long d attendre une reponse!il ny a plus qu a patienter!
Bon courage a tous
Avec le jury,ce fut un entretien classique qui a duré 35min env.
Ils etaient 3,tres simples,ils ne mettaient pas la pression et ne posait pas de questions pieges.
Pas de mise en situation,des questions classiques...
Rassurez vous tout va bien se passer!je sais que c est long d attendre une reponse!il ny a plus qu a patienter!
Bon courage a tous
-
coco du 33
Re: cpam bordeaux
A ce que j ai lue nous sommes deja 3 a etre passée devant le jury...
Plusieurs sessions,pleins de preselectionné...ca fait un peu flipper sur notre sort!10 sur les 60 env.que la cpam a du rencontrer...j espere que ceux qui seront pris le diront au plus vite sur ce site!;-)
Le jury m a dit qu'on sera fixés vers le 26 pour ceux qui etait retenus...
Avez vous postuler en tant que teleconseillère ou chargée d'accueil ou les deux?
Plusieurs sessions,pleins de preselectionné...ca fait un peu flipper sur notre sort!10 sur les 60 env.que la cpam a du rencontrer...j espere que ceux qui seront pris le diront au plus vite sur ce site!;-)
Le jury m a dit qu'on sera fixés vers le 26 pour ceux qui etait retenus...
Avez vous postuler en tant que teleconseillère ou chargée d'accueil ou les deux?
-
nadia
Re:
salut coco du 33
ben j 'ai essayé de gérer mon stresse même si c'est dur d'avoir trois persoones en face de soi. Ils m'ont dit la semaine prochaine pour une reponse. Mais je ne savais pas que la prise de fonction était le 4 février que pour les téléconseillers, les chargés d'accueil c'est mars ou avril
ben j 'ai essayé de gérer mon stresse même si c'est dur d'avoir trois persoones en face de soi. Ils m'ont dit la semaine prochaine pour une reponse. Mais je ne savais pas que la prise de fonction était le 4 février que pour les téléconseillers, les chargés d'accueil c'est mars ou avril
-
coco du 33
Re:
Bonjour,
le stress c est normal...
moi non plus je savais pas!ils me l ont pas précisé...
en tout cas je me suis + positionnée
sur le poste de téléconseillère.
moi ils m ont dit une reponse autour du 24.donc je suis a l affut!lol...je lache pas mon tel!
on se tient au courant!!
bonne journée
le stress c est normal...
moi non plus je savais pas!ils me l ont pas précisé...
en tout cas je me suis + positionnée
sur le poste de téléconseillère.
moi ils m ont dit une reponse autour du 24.donc je suis a l affut!lol...je lache pas mon tel!
on se tient au courant!!
bonne journée