Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Test psychotechniques de la CPAM
-
tricia
Re:recrutement cergy
@ lili: je vois ton message que maintenant donc c'est trop tard vu que tu passais en fin d'aprem!!!
alors comment ça s'est passé?
on se tient au courant pour les résultats?
moi, elles m'ont dit semaine prochaine verdict et toi?
@ maya: je ne me rappelle pas trop en plus ils ont récupéré les feuilles à la fin mais apprend tous ce que tu peux sur la sécu va sur ameli.fr ou l'uncass. t'auras toutes les informations à savoir pour le qcm!!! désolé de ne pas pouvoir t'aider plus!!!
alors comment ça s'est passé?
on se tient au courant pour les résultats?
moi, elles m'ont dit semaine prochaine verdict et toi?
@ maya: je ne me rappelle pas trop en plus ils ont récupéré les feuilles à la fin mais apprend tous ce que tu peux sur la sécu va sur ameli.fr ou l'uncass. t'auras toutes les informations à savoir pour le qcm!!! désolé de ne pas pouvoir t'aider plus!!!
-
Florence COUVRIL
Re: recrutementCPAM 93 Fevrier 2013
Je cherche a savoir si vous avez eu des echos et ete convoques.
Florence
Florence
-
tricia
Re: recrutement cergy
@ lili: ok ya plus qu'à croiser les doigts alors!!!
dès que j'ai du nouveau je te tiens au courant!!!
dès que j'ai du nouveau je te tiens au courant!!!
-
tricia
coucou ahlam je suis passé jeudi aprem ils m'ont pris les docs comme toi.
Et là ben c'est l'attente je ne quitte pas mon téléphone!!!
Mais si la formation commence le 11 je pense que les personnes retenues auront une réponse début de semaine enfin je pense...
C'est dur...j'ai hâte de savoir!!!
Et là ben c'est l'attente je ne quitte pas mon téléphone!!!
Mais si la formation commence le 11 je pense que les personnes retenues auront une réponse début de semaine enfin je pense...
C'est dur...j'ai hâte de savoir!!!
-
tricia
coucou les filles,
J'ai reçu un coup de tel ce matin de la sécu et ma candidature a été retenue! je n'en reviens pas je suis trop contente!!
@ahlam patiente meme si c'est pas facile on est que lundi.
Tiens moi au courant en tout cas!!!
J'ai reçu un coup de tel ce matin de la sécu et ma candidature a été retenue! je n'en reviens pas je suis trop contente!!
@ahlam patiente meme si c'est pas facile on est que lundi.
Tiens moi au courant en tout cas!!!