Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
nadia
Message non lu
par nadia » 31 janv. 2013 14:55
Bonjour a tous
avez vous eu des nouvelles en ce qui concernent le recrutement cpam de bordeaux teleconseillers et charge d accueil merci
-
coco du 33
Message non lu
par coco du 33 » 31 janv. 2013 16:19
Bonjour a tous,
Non toujours pas d appels!c est vraiment trop long!!!
la prise de poste ne sera jamais le 4février pour les teleconseillers!
mais bon savoir qu on serait pris serait l'essentiel.
dès que j ai une reponse quelle soit positive ou négative, je vous tiebs au courant!
bonne journee
-
jceug
Message non lu
par jceug » 04 févr. 2013 11:52
bonjour
Auprès de qui avez-vous eu les infos pour vous positionner des postes à la CPAM, auroez-vous l'adresse , un contact ???
J'aimerais bien candidater si ce n'est pas trop tard
A vous lire
-
pr
Message non lu
par pr » 06 févr. 2013 16:11
bonjour
je voulais savoir s'il y a des personnes qui ont eu des retours pour le poste de téléconseiller à la cpam de bordeaux.
pour ma part toujours pas de réponse et ca fait long je trouve ...
merci pour vos reponses .
-
Delphine
Message non lu
par Delphine » 06 févr. 2013 18:24
Aurel
Es tu dans les parages ???? j'aimerai avoir des news on pourrait s'échanger nos adresses mail pour la suite on ne sait jamais.....
-
Vi
Message non lu
par Vi » 07 févr. 2013 13:33
Les candidatures négatives commencent à être envoyées aujourd'hui par mail, via le cabinet de recrutement CAPFOR.
-
Delphine
Message non lu
par Delphine » 07 févr. 2013 16:16
Coucou Vi
Pour quels postes la capfor envoie les réponses aujourd'hui, les postes de téléconseillers ou de managers opérationnels ???? tu en as reçu une ?
merci de me préciser je trouve ça super long... Merci d'avance
-
Vi
Message non lu
par Vi » 08 févr. 2013 08:20
Coucou Delphine,
J'ai reçu hier matin un email négatif de CAPFOR (ainsi qu'une de mes collègues) pour les postes d'agent d'accueil et de téléconseiller. Il s'agissait d'un CDD de 3 mois renouvelable qu'une fois, contrairement à ce qui avait été annoncé sur l'offre (CDD de 12 mois).
-
nadia
Message non lu
par nadia » 08 févr. 2013 10:30
Bonjour
Y-a-t-il des personnes qui a eu des reponses positives?Si on a rien recu a quoi doit on s attendre c est long... Pour un cdd!!!
-
nadia
Message non lu
par nadia » 08 févr. 2013 16:23
Les personnes qui ont eu une reponse cest suite a l entretien avec la cpam? A quel moment avez vous donne votre email?
Merci pour vos reponses