Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Test psychotechniques de la CPAM

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lili

Re:

Message non lu par lili » 04 févr. 2013 16:28

félicitation tricia c cool pour toi tu commences lundi prochain alors?!

bon moi c mort vu le peu de candidats qu'ils devaient avoir à appel pour positif ça veut dire ce que ça veut dire je pense je recevrais un mail pour me dire que je suis pas prise tant pis une prochaine fois!!

encore bravo tricia!!

tricia

Re: recrutement cergy

Message non lu par tricia » 04 févr. 2013 20:27

lili,

mais non faut pas que tu te décourages tant qu'on est pas vendredi tu peux garder espoir...

stef

Re:

Message non lu par stef » 07 févr. 2013 15:40

Bonjour,

Je dois passer des tests à la cpam du mans demain, je suis un peu stressée. J'ai postulé au poste de technicien assurance maladie, pouvez-vous me donner quelques infos?

Merci beaucoup.

vanessa

Re:

Message non lu par vanessa » 07 févr. 2013 17:16

@stef j'ai passé les test la semaine dernière et l'entretien hier... Le 1er était 1 test psychotechnique tu sais les suites j'avais bossé ms ils étaient très compliqué, ensuite le test de personnalité 200 questions tu réponds de 1 à 5 ça me correspond pas du tt à ça me correspond bcp.... C'était sur lyon.
Bon courage

sabrina

Re: Test psychotechniques de la CPAM

Message non lu par sabrina » 07 févr. 2013 18:06

Bonjour, j'aimerai avoir des modèles de lettre de motivation pour téléconseiller à la CPAM merci

vanessa

Re:

Message non lu par vanessa » 07 févr. 2013 19:13

@sabrina fais moi passer ton mail et je t'envois ça demain

coralie

Re:

Message non lu par coralie » 07 févr. 2013 19:25

@vanessa tu as postulée a la cpam du rhone a villeurbanne? Si oui pour quelle service?

vanessa

Re:

Message non lu par vanessa » 07 févr. 2013 21:23

@coralie oui villeurbanne, pr être trc

stef

Re:

Message non lu par stef » 08 févr. 2013 15:24

@ vanessa, merci pour l'info, en effet j'ai eu 3 tests le premier un test de logique avec des formes, le deuxième un test ou il faut trouver un mot manquant style main/poignet et pieds/? (cheville), et le 3ième test de logique numérique.

Bonne journée

Vanessa

Re:

Message non lu par Vanessa » 09 févr. 2013 12:50

@stef moi j'ai tjs pas de réponse suite à l'entretien.... Stress! t'as les réponses quand?

Répondre