Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Test psychotechniques de la CPAM
-
lili
Re:
félicitation tricia c cool pour toi tu commences lundi prochain alors?!
bon moi c mort vu le peu de candidats qu'ils devaient avoir à appel pour positif ça veut dire ce que ça veut dire je pense je recevrais un mail pour me dire que je suis pas prise tant pis une prochaine fois!!
encore bravo tricia!!
bon moi c mort vu le peu de candidats qu'ils devaient avoir à appel pour positif ça veut dire ce que ça veut dire je pense je recevrais un mail pour me dire que je suis pas prise tant pis une prochaine fois!!
encore bravo tricia!!
-
tricia
Re: recrutement cergy
lili,
mais non faut pas que tu te décourages tant qu'on est pas vendredi tu peux garder espoir...
mais non faut pas que tu te décourages tant qu'on est pas vendredi tu peux garder espoir...
-
vanessa
Re:
@stef j'ai passé les test la semaine dernière et l'entretien hier... Le 1er était 1 test psychotechnique tu sais les suites j'avais bossé ms ils étaient très compliqué, ensuite le test de personnalité 200 questions tu réponds de 1 à 5 ça me correspond pas du tt à ça me correspond bcp.... C'était sur lyon.
Bon courage
Bon courage
-
sabrina
Re: Test psychotechniques de la CPAM
Bonjour, j'aimerai avoir des modèles de lettre de motivation pour téléconseiller à la CPAM merci