Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recrutement Cpam Bordeaux

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vanessa

Re:

Message non lu par vanessa » 13 févr. 2013 13:23

Cc je voulais savoir si quelqu'un a passé les recrutements pr être trc sur lyon villeurbanne et si oui vous avez des réponses?

nad

Re:

Message non lu par nad » 15 févr. 2013 15:46

Bonjouj ai eu encore aucune reponse pour le recrutement cpam de bordeaux. Quelqu un a-t-il du nouveau?

Aude

Re: recrutement Cpam Bordeaux

Message non lu par Aude » 13 mai 2013 13:52

Bonjour,

J'ai passé des tests par le biais de Randstad pour un recrutement d'agent d'accueil pour la cpam et je vais être convoquée pour un entretien.
Est-ce que quelqu'un peut me briffer,s'il vous plait, merci

Soukaina

Re:

Message non lu par Soukaina » 13 mai 2013 15:04

Coucou Aude !!
J'ai aussi passé un entretiens avec Randstad mardi dernier , il m'a dit que je serai convoquer très bientôt : soit demain le 14 ou alors le 15 ou le 16 !! J'ai pas plus d'infos !! Quelqu'un peut nous aider !! SVP

olly

Re:

Message non lu par olly » 14 mai 2013 09:57

Ils appellent aujourd'hui pour les entretiens.

Soukaina

Re:

Message non lu par Soukaina » 14 mai 2013 12:02

Ouiiiiiii il appelle aujourd'hui ! J'ai reçut un appel à 9h20 ( c'est bien matinal ! ) pour un entretien demain à 15h30 place de l'Europe ! Et toi olly?

olly

Re:

Message non lu par olly » 14 mai 2013 15:05

moi jeudi, à la base c'était demain matin. j'aurais eu moins le temps de stresser. Normalement ils recoivent 30-40 personnes pour une dizaine de poste.

Soukaina

Re:

Message non lu par Soukaina » 14 mai 2013 15:46

ah ok ! je vous direz ce qu'il en ai !tu as postulé pour être agent d'accueil ou Téléconseillère ??? contrairement à d'autres je ne pense pas qu'on a des tests j'ai eu l'agence d'intérim qui m'a dit que ce sera un entretien devant 3 jury ! tu a eu quoi comme info de ton côté ???

olly

Re:

Message non lu par olly » 14 mai 2013 16:11

Oui on m'a dit pareil. c'est randstadt qui faisait faire les tests. ce matin on m'a dit que c'était pour les deux postes l'entretien. alors je sais pas...je me prépare aux deux.
on t'a dit aussi 1h l'entretien?

Soukaina

Re:

Message non lu par Soukaina » 14 mai 2013 19:30

on ne m'a pas dit que l'entretien dure 1heure je pense que c'est en fonction de ton parcours si ta pas beaucoup d'expérience pro sa devrait être rapide ....

Répondre