Bonjour, je repasse mon BTS ESF en candidat libre en fin d'année. Pas le choix de le repasser comme ça car le prix de l'année est trop cher ( et j'ai déjà trop donné pour les 2 années) et les écoles publiques ont très peu de places à moins d'avoir 15 de moyenne générale Lol. Je dois repasser l'anglais, politiques sociales et Mise en oeuvre expertise. J'ai quelques questions :
1) J'ai su par des filles qui font ce bts (mais en école) qu'apparemment maintenant il y a plus ou très peu de psycho, que vous disent vos profs ?! Est ce vrai ? Sur quels sujets pouvons nous tombés cette année ?
2) Pour l'anglais, connaissez-vous des sites qui permettent de s'entraîner pour l'audio et l'oral ?
3) En Mise en œuvre expertise (pratique), connaissez-vous des sites donnant des exercices pour la physique, chimie, alimentation et aménagements des locaux ? Pouvons nous avoir de la bio en pratique ?
Autre question : Qui repasse son BTS cette année sur Rennes ? Je serai contente de rencontrer une personne sur Rennes passant le même examen et si possible s'aider mutuellement dans les révisions.
Merci de votre attention et de prendre de votre temps pour me répondre. En attendant je vous souhaite bonne réussite à l'exam ( en particulier à ceux et celles qui le passe en candidat libre car c'est dur) ! Audrey
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)