Bonjour.
Etant intéressée le BTS SP3S à Pau, en alternance, je souhaite avoir quelques informations. Par exemple, est-il vraiment très difficile de trouver une entreprise? Concretement, ce bts permet-il de reels débouchés?
Merci.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BTS SP3S PAU
-
Lorelei
Re: BTS SP3S PAU
Bonsoir,
Je suis moi-même de Pau et je souhaitais effectuer le BTS SP3S par alternance au lycée Saint Dominique mais hélas, il est très difficile de trouver un patron...
Je crois qu'ils sont moins de 10 en classe à cause de cela.
Concernant les débouchés, je ne peux pas te renseigner étant encore étudiante (je fais le BTS en 1 an par le CNED) mais je pense qu'il y en a quand même.
Je suis moi-même de Pau et je souhaitais effectuer le BTS SP3S par alternance au lycée Saint Dominique mais hélas, il est très difficile de trouver un patron...
Je crois qu'ils sont moins de 10 en classe à cause de cela.
Concernant les débouchés, je ne peux pas te renseigner étant encore étudiante (je fais le BTS en 1 an par le CNED) mais je pense qu'il y en a quand même.
-
Florence
Salut Marie !
Jvais peut-être le faire aussi sur pau à St Dominique & jsuis allée rencontrer le responsable des BTS. Si t'as des questions le mieux c'est d'aller le voir, il pourra vraiment t'aider. Sinon pour l'entreprise il ma dit que ça serait pas forcément facile mais en s'y prenant maintenant tu peux en trouver une d'ici la rentrée. En plus, certaines aprés-midi sont organisées pour nous aider dans nos démarches pour rédiger tout ce qu'il faut donc ça peut etre pas mal !
Jvais peut-être le faire aussi sur pau à St Dominique & jsuis allée rencontrer le responsable des BTS. Si t'as des questions le mieux c'est d'aller le voir, il pourra vraiment t'aider. Sinon pour l'entreprise il ma dit que ça serait pas forcément facile mais en s'y prenant maintenant tu peux en trouver une d'ici la rentrée. En plus, certaines aprés-midi sont organisées pour nous aider dans nos démarches pour rédiger tout ce qu'il faut donc ça peut etre pas mal !
-
lola
Je souhaiterai savoir si apres l'envoi du dossier de pre-inscription on obtient un rdv, car le probleme c'est que j'ai mon idée de lieu de stage je souhaiterai le faire en SESSAD ou IME mais je ne sais pas avec quel professionnel je suis un peu embeté..