Bonjour
j'ai obtenu l'année précédente mon bac st2s ! Je souhaitais cette année faire le bts esf en alternance mais je n'ai pas trouvé d'employeur. Je me suis inscrite pour le bts sp3s a jolimont pour la rentrée 2012, je souhaiterais faire la connaissance de futurs élèves comme moi afin de nous échanger nos idées et nos motivations pour ce bts méconnu malheureusement!! partager nos inquiétudes, nos avis...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bts sp3s jolimont toulouse
-
dd
Re: bts sp3s jolimont toulouse
Salut,
j'ignorais qu'il y avait un centre de formation qui faisait le bts sp3s à Jolimont!
est-il en contrat pro?
j'ignorais qu'il y avait un centre de formation qui faisait le bts sp3s à Jolimont!
est-il en contrat pro?
-
mae
bonjour,
le bts sp3s à jolimont est il en alternance?
des éleves peuvent ils donner des conseils sur les futurs emplois ou postuler apres le diplome, les entreprises ou aller pour l'alternance?
merci!
le bts sp3s à jolimont est il en alternance?
des éleves peuvent ils donner des conseils sur les futurs emplois ou postuler apres le diplome, les entreprises ou aller pour l'alternance?
merci!
-
Raabia
Bonjour, pourrais-je avoir le nom du centre qui propose le BTS SP3S à jolimont merci??