ma fille s'est inscrite hier à Jeanne d'Arc, et justement, elle ne sait pas quoi choisir entre bachelier et breveté... j'aimerais bien avoir les textes dont tu parles. Merci par avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
étude d'infirmier en belgique
-
christiane
Re: liens pour les textes
bonjour,
ma fille s'est inscrite hier à Jeanne d'Arc, et justement, elle ne sait pas quoi choisir entre bachelier et breveté... j'aimerais bien avoir les textes dont tu parles. Merci par avance
-
CHARIFIA
Re: étude d'infirmier en belgique
Bjr, je souhaite m'inscrire à l'école infirmier jeanne d'arc pour l'année 2013.Et en ce moment j'habite à MAYOTTE si quelqu'un peut me renseigner sur les modalités d'inscription sa m'aiderais bcp. Et j'ai entendu dire que c'est obligatoire de participer à la journée d'appel. Pour moi sa serai difficile d'y aller vu que je travail en ce moment et mon contrat ne finira qu'au mois de mai. Si quelqu'un peut m'aider sa serait génial. MERCI vous pouvez me répondre sur mon adresse mail/ y.charifia17@laposte.net
-
loulou
Re:
Bonjour
Je devrais faire la rentrée 2013 à sainte elisabeth. J'aimerai reussir à ouvrir une page facebook ou autre mailing list avec les autres personnes dans mon cas et également des élèves déjà à l'école pour échanger sur cette école et bien préparer la rentrée ( cours bien sur et aussi vie à Namur)
Merci
Je devrais faire la rentrée 2013 à sainte elisabeth. J'aimerai reussir à ouvrir une page facebook ou autre mailing list avec les autres personnes dans mon cas et également des élèves déjà à l'école pour échanger sur cette école et bien préparer la rentrée ( cours bien sur et aussi vie à Namur)
Merci