Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Assistante technique de la petite enfance de deuxième classe

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nawanisah

Re: Assistante technique de la petite enfance de deuxième classe

Message non lu par nawanisah » 14 déc. 2012 21:22

bjr je suis actuellement stagiaire en tant que atepe mais je souhaiterai travailler dans les écoles maternelles comment est ce que je peux faire dois je attendre de terminer mon stage ou est ce que je peux m'inscrire pour passer le concours des maintenant

anoumantou

Re:

Message non lu par anoumantou » 15 févr. 2013 11:40

bonjour j ai travaillé en tant qu atep on s occupe du ménage dans les salles apres le repas des enfants,il y a aussi la lingerie(draps,servittes de table,vetements des enfants etc)et la cuisine tous les repas en fontion de l age des enfants.Je gardais de temps en temps les enfants avec la présence d une AP en cas d absence de l une d elle c'etait super bien que je n'aimais pas trop la cuisine mais c est bien comme boulot tu vas aimer.

rose

Re:

Message non lu par rose » 21 févr. 2013 22:33

Je voudrais savoir si il y avait des filles a 50%? Je le suis et c est un enfer car je change de crèche tout les 15 jours du coup pour poser les congés c est impossible car tantôt on me compte dans les effectifs mais des que l équipe est au complet hop je m en vais ailleurs et du coup bah pas de vacs. Comment cela se passe pour celle qui le sont? De plus onme dit qu'a 50% le rrèglement est de travailler 1 mercredi sur 2,sauf qUE si j ai pris un 50% c était pour élever mes enfants doncje comprend pas ttrès bien leur système. Merci de m éclairer .

éliane77

Re:

Message non lu par éliane77 » 22 févr. 2013 20:56

bonjour rose
quand tu as signé un papier il faut que tu lise le contrat d'embauche a mon avi au début ce que j'ai compris dés que la créche est fermée tu bosses ailleurs ... mais si sa pause un probléme regarde l'adresse de l'employeur et pause leurs la question si tu comprend pas.

emmy

Re:

Message non lu par emmy » 28 févr. 2013 20:34

bonjour, moi je te conseille de te mettre à 80/100 comme ça tu auras ts t mercredis , sinon qd on est à 90/100 c 1 MERCREDI SUR 2 et qd on est à 50/100 c idem. Renseigne toi aupres de ton UGD. Bon courage.

cisskho

Message non lu par cisskho » 04 mars 2013 12:45

bonjour je voudrais avoir un renseigment je voudrai postuler en tant agent technique de la petite enfance en cuisine le probléme c'est j'ai pas experience mais j'ai deja travailler en cuisine pence vous je pourai etre prise

libourki

Re:

Message non lu par libourki » 05 mars 2013 13:48

bonjour , felicitation pour ta reussite au test;je voudrais savoir quel sont les questions du test et sur quel theme? je voudrais me preparer pour le test merci d avance

Jessica

Message non lu par Jessica » 28 mars 2013 19:00

Bonjour a toutes et a tous ,

Je suis convoquée pour passer l'écrit pour le poste d'atepe , j'aurais aimer avoir plus d'infirmation sur les epreuves si vous avez eu recours a des livres pour vous entrainer , je passe lécrit le 15 avril je viens a peine de recevoir la convocation j'ai peur de ne pas etre prete donc je vous demande de m'expliquer comment cela c'est passer pour vous et si vous avez des noms de livre qui peuvent aider a reviser ou les sites egalement. Merci par avance

eddarif

Message non lu par eddarif » 30 mars 2013 22:41

bonsoir a toute quelqu'un peut me dire ce que comporte le concours d'agent technique petite enfance?Y a tellement longtemps que j'ai quitter l'école .merci a toutes.:)

Med

Re:

Message non lu par Med » 30 mars 2013 23:48

Slt jessica je te repond pas mais je suis convoquer le meme jour que toi a paris la pleine saint denis le 15 avril jespere que cava bien se passer ;)

Répondre