Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Test psychotechniques de la CPAM

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lila

Re:

Message non lu par lila » 08 avr. 2013 23:57

bonjour helokat comment c'est déroulé ton entretient?je le passe ce mercredi...

Babou

Re:

Message non lu par Babou » 09 avr. 2013 11:40

Salut HeloKat ! J'ai loupé ton message..
Je suis passée à 11h30 hier, 3 personnes devant moi, aucune question sur l'organisme, entretien classique avec motivations, débrief des tests psycho et petit texte à rédiger à la fin, cela a duré 45 minutes en tout.
Comment ça s'est passé pour toi ?
Lila bon courage, prépare-toi à argumenter tes motivations et ton parcours :)

Helokat

Re:

Message non lu par Helokat » 09 avr. 2013 22:30

@lila: vas y cool! 3 personnes seront en face d toi. On te demandera de te présenter, pk tu as postuler? Ensuite il va reprendre ton entretien telephonique, de tout ce dont vs avez parlé (qualité, défaut... De demandera de développer), te demandera cmt tu imagine tes journees, ensuite comme à dit babou il te parlera de tes test, te donnera le resultat du questionnaire de personnalité, que je trouve super bluffant!! Il m'a décrit comme s'il me connaissais lool!!!
Te demandera si tu a des questions, puis pour finir te demande ce que tu pourrais leur dir pour les convaincre de te prendre!
Et ensuite à rédiger sur une feuille tes réaction sur cet entretien puis tes atouts pour ce poste! Pour moi aussi ça à duré 45min.
@babou: je suis passé à 8:30! pour ma part j'ai trouvé k ça c'est bien passé j'en suis sorti contente mais bon après on est sûre de rien!!! On attend la réponse fin de semaine maintenant!! On croise les doigts!!!!!

lila

Re:

Message non lu par lila » 11 avr. 2013 13:11

on viens de m’appeler et j'ai étais prise!j'espère que se sera positif pour vous!tenez moi au courant je suis trop trop heureuse!

Mam

Re:

Message non lu par Mam » 11 avr. 2013 18:18

Bravo lila ! Tu démarre quand?? C'est pour kel cpam???,

lila

Re:

Message non lu par lila » 11 avr. 2013 19:14

pour la cpam de poissy je commence mercredi(mardi je signe le contrat) c'est juste trop bien!

Babou

Re:

Message non lu par Babou » 11 avr. 2013 21:47

Félicitations Lila !! :) Pas d'appel pour moi..

lila

Re:

Message non lu par lila » 12 avr. 2013 07:46

j'espere qu'il vont t'appeler aujourd'hui...

Helokat

Re:

Message non lu par Helokat » 12 avr. 2013 09:47

Oui félicitation!!!!!!! :)
Moi non plus pas d'appel pour moi!!! Ça a été rapide pour toi dis dc!!!
Aller babou on croise les doigts pour avoir une réponse aujourd'hui!!!!!!

lila

Re:

Message non lu par lila » 12 avr. 2013 13:07

Tenez moi au courant...je croise les doigt pour vous!!!

Répondre