Bonjour à tous
Je suis en troisième année de formation d'assistant de service social, l'objet de mon mémoire est l'excision.
je voudrais connaitre votre avis sur la question de l'excision en france et quel serait votre positionnement professionnel face à une mere de famille qui désire pratiquer la coutume de l'excision sur son enfant mineur?
merci de vos témoinage, ceci me servira pour avancer mon memoire de recherche.
Hadjira
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
l'assistante sociale face à la question de l'excision
-
Batou89
Re: l'assistante sociale face à la question de l'excision
Bonjour, je serais intéressé par votre mémoire, je travaille également sur l'excision.. pouvez vous me l'envoyer?
-
katia
l'ASS se réfère à la loi, et à la protection de l'enfance,
donc elle protège l'enfant avant tout, et l'excision est interdite et condamnable par les tribunaux
donc sujet super intéressant mais soyez un maximum au clair avec tout ça
donc elle protège l'enfant avant tout, et l'excision est interdite et condamnable par les tribunaux
donc sujet super intéressant mais soyez un maximum au clair avec tout ça
-
Ange
Bonjour Batou89,
je travaille sur ce thème pour mon mémoire de l'année prochaine.
je souhaiterais savoir comment s'est passé votre soutenance de mémoire. Qu'en a pensé le jury? sous quel angle l'avez vous abordé? Puis-le lire? si c'est possible pouvez-vous me l'envoyer à l'adresse mail: r.ange74@yahoo.fr
merci et à très bientôt
je travaille sur ce thème pour mon mémoire de l'année prochaine.
je souhaiterais savoir comment s'est passé votre soutenance de mémoire. Qu'en a pensé le jury? sous quel angle l'avez vous abordé? Puis-le lire? si c'est possible pouvez-vous me l'envoyer à l'adresse mail: r.ange74@yahoo.fr
merci et à très bientôt