Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Téléconseiller cpam poissy

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nanou78

Téléconseiller cpam poissy

Message non lu par Nanou78 » 30 avr. 2013 17:22

Bonjours à tous

j'ai postulé à la cpam pour un poste de téléconseiller, j'ai était contacté pour un entretien téléphonique, celui-ci a était concluant je passe donc les tests psychotectique jeudi matin

y'en as t il parmis vous qui passe ou ont passés ces tests? en naviguant sur le net, j'ai vu qu'il y avait pas que des tests, mais aussi des QCM, rédaction ... la personne au tél ma dit de prévoir toute la matiné

merci d'avance

Babou

Re: Téléconseiller cpam poissy

Message non lu par Babou » 01 mai 2013 18:15

Salut Nanou,

Le mois dernier j'ai passé les tests à Versailles pour un poste à Poissy.
Pas de QCM ni de rédaction pour moi.

Dans le premier test, il fallait faire des suites logiques avec des formes, et dans le deuxième il fallait trouver des mots dans une certaine logique, par exemple : pied-cheville main-? (poignet).
La RH expliquera bien les consignes et il y aura des exemples avant de se lancer.

Attention au dernier exercice, de personnalité, où il faut simplement classer des adjectifs de 1 à 5. Il est traitre celui-là, et mieux fait que les tests dans Cosmo lol. Si tu passes en entretien, ils se baseront pas mal sur tes résultats !

Bonne réussite à toi, tiens-nous au courant :)

Nanou78

Re: Téléconseiller cpam poissy

Message non lu par Nanou78 » 01 mai 2013 21:58

Coucou

Je viens seulement de voir ton message désolée

Un grand merci pour tes infos

C'est demain matin, je repasserai donner des nouvelles si ça peut aider

Bonne nuit

Répondre