Bonjour,
Je suis actuellement en Licence pro cadres fonctionnels des établissements sociaux et médico sociaux.
Je dois faire un stage de 12 semaines en structure, pour moi ca sera dans un service d'aide et d'accompagnement à domicile pour les personnes agées ou handicapées.
Je suis à la recherche d'une idée de projet à mettre en place car le service fonctionne déjà de manière assez efficiente du coup je ne sais pas où donner de la tête.
Le stage ne débute pas tout de suite mais il faut d'ores et déjà avoir une idée général du projet ..
Si quelqu'un avait une ou plusieurs suggestions
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Projet de stage en licence pro cadres fonctionnels des établissements SMS
-
Audrey
Re: Projet de stage en licence pro cadres fonctionnels des établissements SMS
Bonjour,
Je souhaiterais faire cette licence par la suite après mon DE. Je voulais savoir quel était le fonctionnement, les cours ? Tout ce qui peut être utile avant d'entrer dans cette formation
Je souhaiterais faire cette licence par la suite après mon DE. Je voulais savoir quel était le fonctionnement, les cours ? Tout ce qui peut être utile avant d'entrer dans cette formation