Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rapport de stage bac pro smr

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Gwen

Re: rapport de stage bac pro smr

Message non lu par Gwen » 30 janv. 2013 15:52

Bonjour je suis actuellement en bac pro smr j'ai fais mon stage dans une entreprise de batiment en tant que secrétaire.

Quelle acitivit& je pourrai développer ? Si quelqu'un a choisi l'accueil en activité est ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait jai besoin de vous merci beaucoup .

choupiinette-95

Re:

Message non lu par choupiinette-95 » 17 févr. 2013 17:17

je suis également en bac pro SMR je fait mon stage en EHPAD et mon activité est la restauration et j'ai besoin d'aide s'il vous plait

Alicia

Re:

Message non lu par Alicia » 24 mars 2013 15:08

Je n'arrive pas à faire la derniere partie du rapport de stage sur la restauration. J ai pas compris ce qu'il faut mettre ! Quelqu'un pourrait m'expliquer ?

Alicia

Re:

Message non lu par Alicia » 24 mars 2013 15:54

Choupinette je fais la meme activité que toi et je voulais savoir si tu as réussi a le faire ? Merci

Furette19

Re:

Message non lu par Furette19 » 04 avr. 2013 14:08

S.O.S rapport de stage en mairie, je m'en sort a peu près pour la premiére partie a par pour les opportunités et laes menaces de l'environnement interne et externe.
Mais la seconde partie sur l'analyse, comment dire ... autant ne rien dire.
Mon professeur référent ma conseiller le service des affaires scolaire avec les activités périscolaire organisée par la municipalité. Mais j'ai vraiment du mal a dévelloper car finalement, il n'y a que la surveillance des récréation, les repas et la garderie ....
Si quelqun veux en discuter : minette.51@hotmail.fr

charline

Re:

Message non lu par charline » 15 avr. 2013 11:52

Bonjour,
Actuellement en Bac smr je suis en stage à la communauté de communes, je bloque au niveau de mon rapport sur l'introduction. si quelqu'un aurait une idée de quelque chose de bien construit merci d'avance

Mélissa

Re:

Message non lu par Mélissa » 19 mai 2013 20:54

Salut à tous,
Je passe mon oral blanc de stage dans pas longtemps et je ne sais pas comment le presenté, j i du mal avec l organisation d'une activité si quelqu'un pourras m'aider ce sera avec grand plaisir merciiii :)

INES

Re:

Message non lu par INES » 19 mai 2013 21:39

Des transparants

lorine

Re:

Message non lu par lorine » 27 mai 2013 16:42

j'ai fait en bac pro smr en maison de retraite mon activité était sur la salle a manger j'ai fait un power point qui parle de mon environnement interne puis externe mais en faisant des page force faiblesse puis j'ai parler de mon activité voila si tu veut plus d'info dit moi

Répondre