Bonjour tout le monde,
Je suis une jeune débutante dans le métier de secrétariat et j’ai besoin d’un coup de main rapide sur la technique de prise de note et sur la technique de lecture rapide. Connaissez-vous le genre d’organisme qui donne ces formations sur Paris ? En avez-vous à me conseiller ? Merci à tous pour vos éventuelles contributions.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Cours/formation de perfectionnement sur le métier de secrétariat
-
Iris
Re: Cours/formation de perfectionnement sur le métier de secrétariat
Des adresses… je n’en connais pas, mais je vous citerai juste des centres qui ont des réseaux dans presque toute la France dont greta, cforpro, adiscos,… Et à vous de juger! Il y en a pas mal de grand renom. Il y a aussi par exemple cnfce ou maformation Paris
-
nahomi
Plusieurs modules sont enseignés par le centre de formation professionnelle cnfce dont la formation en secrétariat. Un centre sérieux et professionnel ! À conseiller !
-
Tianh
Bonjour
Je viens de voir le site www.cnfce.com que vous m’avez proposé. Apparement c’est un centre destiné aux salariés et entreprises. Je pensais effectuer des formations sur des centres de formations pro pour particuliers merci !
Je viens de voir le site www.cnfce.com que vous m’avez proposé. Apparement c’est un centre destiné aux salariés et entreprises. Je pensais effectuer des formations sur des centres de formations pro pour particuliers merci !