Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

licence pro Directeur de structure de services à la personne

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Monat

Re: licence pro Directeur de structure de services à la personne

Message non lu par Monat » 03 sept. 2012 19:27

Moi je rentre en licence, je suis sur Alençon (enfin chez moi a coté d'Alençon). Savez-vous a quelle heure on attaque mercredi?

Alex

Re:

Message non lu par Alex » 03 sept. 2012 20:04

Moi, également =). Pour mercredi c'est 9h dans le hall. je suis également récemment arrivé à alencon. Si quelqun veut faire un tour en ville mardi aprém, histoire de boire un coup. (C'est toujours mieux que de rester seul dans l'appart)

didi

Re:

Message non lu par didi » 03 sept. 2012 20:22

moi je n'arriverais que demain en fin d'apres midi donc je ne pourrais pas l'aprem.

Marie

Message non lu par Marie » 03 sept. 2012 21:45

Pour ceux ou celle qui veulent faire connaissance voici mon adresse mail marieguionnet@live.fr

Jenny

Message non lu par Jenny » 03 sept. 2012 21:53

Moi aussi je viens en LP dssp.Je vous dis à mercredi :)pour ceux qui veulent faire connaissance avec plaisir :)

julia

Re:

Message non lu par julia » 21 nov. 2012 14:17

salut a toutes celles qui ontintégré la formation
jaimerai avoir votre ressenti sur les cours, si cest intéressant? Et si avec un diplome de travailleur social (cesf) et très peu de connaissance en matiere de gestion on peut sen sortir?
En vous remerciant

emmanuelle

Re:

Message non lu par emmanuelle » 15 mars 2013 20:27

bonjour

j'aimerai allé dans cette licence pro pour la rentré de 2013 mais je sais pas comment ça se passe dans cette licence. si quelqu'un peut me donner des info.

je suis une étudiant tres moyenne coté note est ce que j'ai quand meme mes chances.

merci de repondre

Madison

Message non lu par Madison » 27 mai 2013 17:28

Bonjour,

Je voudrais avoir des renseignements sur cette licence : quels cours avez-vous eu ? Quelles qualités et compétences faut-il avoir pour réussir ?

Je compte m'inscrire dans les prochains et je voudrais donc en savoir un peu plus ..

Répondre